Le 20 octobre dernier, Henda Ayari, avait livré son témoignage concernant son agression par Tariq Ramadan et avait appelé les éventuelles autres victimes de l’homme à se manifester. Un appel qui a porté ces fruits puisque ce vendredi, c’est Christelle, une française de 45 ans, qui a à son tour déposé plainte contre l’islamologue, pour des faits similaires et d’une très grande violence.
Les faits se seraient déroulés en 2009, alors que Christelle, convertie à l’islam, est en correspondance universitaire avec le prédicteur musulman pour un avis religieux. Ce dernier donnait une conférence dans l’ex hôtel Hilton à Lyon. Un témoignage fourni par le procureur et relevé par le JDD, expose la suite des évènements.
Tout débuta par un rendez-vous au bar de l’hôtel puis Tariq Ramadan aurait proposé à Christelle de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, le cauchemar aurait débuté pour la plaignante qui, à l’époque en béquilles, se serait retrouvée violemment projetée au sol après un coup de pied de l’islamologue.
Il l’aurait ensuite roué de coups : au visage, au ventre, aux seins… avant de lui imposer une fellation et une sodomie. Après l’avoir violé à plusieurs reprises, il l’aurait amené, en la trainant par les cheveux, jusqu’à la baignoire de la chambre où il lui aurait uriné dessus.
Ce n’est qu’au petit matin que Christelle a réussi à prendre la fuite. Les mois suivants, elle avait reçu des messages de menace et de harcèlement de la part de son agresseur.
A l’époque, elle avait déjà décidé de porter plainte. Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour.
Puis il y a une semaine, quand elle a consulté le témoignage de Henda Ayari, elle s’est dit que "c’était le bon moment. Et elle n’est pas la seule", confie Eric Marain son avocat, selon le JDD.
En effet, quatre autres jeunes femmes l’auraient déjà contacté pour des faits similaires. Des faits qui se déroulent toujours de la même façon : une rencontre pour discuter autour de l’islam puis une invitation à se rendre dans un lieu plus discret.
Tariq Ramadan avait réagi à la plainte d’Henda Ayari par une autre plainte pour "dénonciation calomnieuse". Une plainte qui ne devrait pas se renouveler pour le témoignage de Chrystelle puisqu’elle est munie de certificats médicaux, attestant des coups subits le jour de l’agression.
C’est un témoignage glaçant qui a été relayé ce mercredi par BFM TV et Marianne. La deuxième victime présumée de Tariq Ramadan s’est confiée à nos confrères, racontant le viol qu’elle aurait subi à l’hôtel Hilton à Lyon.
Signaler RépondreLes faits remontent à 2009. La jeune femme, handicapée à la jambe, devait rencontrer l’islamologue dans un café, juste avant une conférence. Mais gêné par une personne qui l’a reconnu, Tariq Ramadan propose à la jeune femme de venir boire un thé dans sa chambre. Cette dernière accepte, et c’est alors que le calvaire commence : "Il était dans mon dos et quand je me retourne, ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. J'avais l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mister Hyde, un regard de fou, terrifiant. Il me donne un coup dans la béquille, il me fait tomber et il me récupère par les cheveux et j'ai eu la peur de ma vie. Et là, c'est l'enfer, c'est les coups, c'est des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom", explique la victime présumée.
Selon elle, l’agression a duré des heures, pendant lesquelles elle a hurlé au secours. Tariq Ramadan l’aurait notamment trainé par les cheveux jusqu’à la salle de bain et lui aurait uriné dessus, menaçant de lui "chier dans la bouche", relatent nos confrères. La victime présumée explique avoir perdu connaissance puis avoir été réveillée par la douleur : "L'instinct de survie m'a fait comprendre qu'il fallait faire profil bas. Je ne sais même pas comment je suis rentrée. Je sais juste que j'ai marché jusqu'à un arrêt de bus malgré la douleur (...) J'étais en terreur."
La jeune femme, qui a porté plainte fin octobre, dit avoir été harcelée pendant trois ans. Pour appuyer son témoignage, elle a fourni à la police des certificats médicaux dans lesquels sont mentionnés des hématomes et des lésions aux parties génitales. Cette dernière a été entendue au début du mois par les enquêteurs.
«Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher»
Tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.
Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée.
La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité.
«Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte.
Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.
Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet.
Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs.
Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée."
[Nota : Il lui aurait uriné dessus!]
C’est pour les laïcard,qui sont en admiration devant le diable de là finance.et l’islam.
Signaler RépondreUn nouveau témoignage sur Tartuffe Ramadan!
Signaler Répondre"(Source Le Point.fr) - Grande, brune, de longs cheveux noirs, Majda est d'origine marocaine. Elle voyage dans le monde entier. Elle a fréquenté Tariq Ramadan pendant presque cinq ans, de 2009 et 2014. Majda n'a été ni violée ni frappée. Mais elle a été menacée lorsqu'elle a voulu dénoncer l'homme qu'elle appelle un « tartuffe », un prédateur.
Tariq Ramadan, il faut le voir pour le croire. J'ai été lynchée et insultée parce que ses fans refusaient de seulement imaginer que leur pseudo-prophète était un usurpateur et un hypocrite. Éloquent et brillant, certes, mais usurpateur quand même. »
http://www.lepoint.fr/societe/le-recit-de-majda-bernoussi-trompee-par-tariq-ramadan-20-11-2017-2173682_23.php
Il est de la même trempe que la daniellle bonobos et là fruité clementiné autaine .... et Boris la main froide et .....le mariage bolloré Garrido sur C 8 et trahison ,mensonges,hypocrisie et ´j’en passe ,j’attend les retours. De coms de ses sympathisants au QI d’huitres,mdrrrrrr. Un vrai insoumis,mais qui ne vote pas.
Signaler RépondreVu!... il est vrai "qu'il coche beaucoup de cases"... sado ou maso?
Signaler Répondre@ Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... vous avez oubliez zoophilie comme l'avait si bien énoncé le cardinal Barbarin
Signaler RépondreNouvel indice :
Signaler RépondreDans les statuts du Sidaction, page 1 chez les fondateurs :
Centre d'Etudes des Déficits Immunitaires et leurs relations avec le Cancer (CEDIC)
Vous êtes ce que des gens comme Bergés ont fait de vous.
Signaler RépondreEn fait ,Tariq Ramadan n’a rien fait de grave . Il visé simplement le trou du GUD de ses victimes.....
Signaler RépondreJe ne vois pas de qui vous voulez parlé...mais peut-être faut-il s'intéresser à ceux qui étaient au premier rang lors des Gay Pride? Mais je n'ai pas trouvé de lien avec bergé sur le Web.
Signaler RépondreEn matière de pédophilie, d'esclavages, de tortures, etc... il ya en sur ce fil que seuls les faits commis par les "obscures" les intéressent...mais quand il s'agit d'une éminence mitterrandienne riche à milliards...là il est inconvenant de s'y intéresser!
Signaler RépondreIl est clair qu'il est plus facile de s'attaquer à un innocent qui n'a jamais commis le moindre acte pédophile encore moins de torture et que ne s'est jamais payé d'esclaves sexuels comme Mgr BARBARIN que de dénoncer les actes du puissant Pierre Bergé (même mort) ...comme Manuel VALLS par exemple!
Réécoutez la chronique d'Eric ZEMMOUR est toujours un plaisir http://www.dailymotion.com/video/x3ycd9q
Oui, on a bien compris. Bergé, c'est la faute du Gud. Remarque, comme ça, c'est pas trop compliqué...
Signaler RépondreEt no pasaran !
En tous cas pas Gérard COLLOMB qu'il avait méprisé sur France Info au moment où celui-ci avait suggéré une clause de conscience pour les Maires qui auraient à marier des personnes de même sexe!
Signaler RépondreIl faut réécouter l'interview sur RTL à propos de la "liberté de conscience" des Maires.
Pierre Bergé sur le mariage homo : Il faut faire preuve de pragmantisme sur ce sujet - RTL
"Je n'ai que mépris pour ces gens qui s'inventent une conscience..." disait-il!
Souvenirs, souvenirs : https://www.lyonmag.com/article/47453/gerard-collomb-sur-le-mariage-gay-s-en-tenir-au-texte-de-loi-et-ne-pas-avancer-vers-la-pma/90/
Il faut réécouter Sylviane Agacinski dénonçant la volonté prétendument de Gauche de Bergé
Sylviane Agacinski : "Parents et géniteurs ne sont pas interchangeables"
http://www.dailymotion.com/video/xx3wbf
Elle se disait prête à descendre dans la rue pour s'y opposer...le fera-t-elle ? ....nous verrons.
Comment en sommes nous’ arrivés là ? L’argent ,la débauche ,la drogue,et une idéologie destructrice d’une société qui n’à rien’ vu venir.
Signaler RépondrePathétique certainement, amusant je ne vois pas quand... mais selon l'adage qu'on "peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" je ne ferai pas plus de commentaire!
Signaler RépondreEn effet, "chacun se choisit son maître" mais reste la loi... les relations sado-masochistes entre adultes consentants ne sont pas punies par la loi... mais dans le cas de Bergé, ce n'était pas le cas! Il s'agissait ni plus ni moins que de prostitution déguisée, de tortures et d'humiliation perpétrées sous la menace! (De perdre son emploi, d'être attaqué en diffamation si on osait se plaindre...).
Or on a interdit le lancé de nain au nom de la dignité humaine... Mais pour Bergé...et pour d'autres car Bergé n'est pas le seul tordu de ce genre... il ne faudrait rien dire, rien dénoncé... même quand celui-ci ose se présenter comme "protecteur de la jeunesse" alors qu'il sodomisait à couilles rabattues tous azimuths sans justement la moindre protection!?
Et depuis sa mort on se demande si il ne devrait pas être enterré au Panthéon tant ses obligés et ses complices ne tarissent pas d'éloges!
La mort n'éteint pas tout... Bergé ne croyait pas en Dieu et n'avait pas peur de la mort... en revanche sa réputation lui importait... et il a dû prendre les moyens pour la conserver intacte pour le plus grand nombre... à coup de millions, comme d'habitude! Il a encore des amis, une fondation bien dotée qui peuvent faire pression...
Sa chute en entrainerait tant d'autres...qu'elle est quasiment impossible... surtout sous MACRON...qu'il a soutenu!
Bergé c'est SOS Racisme+SOS Homophobie+TETU+SIDACTION+LGBT Paris+Le Monde, la Vie, Télérama, Courrier International, L'Obs, Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande, Valls... etc...etc...
L'affaire Bergé en dit long sur cette "démocrature" qu'est devenue la France.
Un indice :
Signaler Répondrehttps://www.sidaction.org/sites/default/files/statuts_sidaction.pdf
Toujours fidèle à vous même Mickaël, Bergé même mort continu de vous obséder, en revanche concernant le pédophile multi-récidiviste Preynat et ses "hauts" complices silence radio !!!
Signaler RépondreJe ne suis pas d'accord avec vous... une musulmane énamourée et admirative d'un Maître...et "occidentalisée"...peut très bien être honotée d'être invité dans sa chambre (sa suite) qui peut faire aussi office de bureau dans un Hotel de luxe...
Signaler RépondreCe que lui reproche la salafiste ce n'est pas d'avoir voulu coucher avec elle, mais la façon dont il l'a traitée!
Je ne crois pas que tous les mulsulmans brutalisent leurs femmes et finissent par leur uriner dessus!
Même sans les quatres témoins règlementaires j'ai tendance à croire le témoignage des deux plaignantes pour viol.
Je ne vois pas comment il pourra être condamné et il a beau jeu d'attaquer en diffamation... mais les différents témoignages ont révélé la face cachée de Tariq RAMADAN... et ça c'est ad vitam eternam...
Il est normal que les témoignages soient rares car les pressions (internes et externes) sont très fortes sur les victimes... Tariq RAMADAN et ses disciples sont des gens qui peuvent faire très peur... les menaces de mort contre CHARLIE en témoigne... au fond il n'y a guère de différence entre certains disciples des frères Ramadan et les frères Kouachi... peut-être les premierssont-ils plus "blancs" ou "colonisés intellectuels" que les seconds...ce que leur reprochaient d'ailleurs Tariq Ramadan lors de la Conférence organisée à Lyon en 2012 à la Salle Jean COUTY (voi ci-dessous video à partir de la 12ème minute)
Pathétique et amusant mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt visiblement les arrangements était plus fort que le besoin de s’épancher.
Signaler RépondreChacun à le droit de choisir son maitre, mais êtes vous bien certain d'avoir choisi le votre?
Du verbe chômer?
Signaler RépondreJe chômerai,
tu chômeras,
il chômera,
nous chômerons
vous chômerez,
ils chômeront? :-)
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/chomer.php
Quel élu lyonnais était associé avec Bergé ?
Signaler RépondreCombien à Lyon ont les mêmes pratiques? ...et si ça se trouve (précaution oratoire) aux frais de la Princesse (comprendre les contribuables...) ..."moi je dis ça..."...
Signaler RépondreQuand on voit la considération qu'a l'islam des femmes, comment peut-on accepter quand on est une femme d'aller rencontrer seule un prédicateur islamiste dans une chambre sans imaginer le risque de viol ?
Signaler RépondreUn congé qui lui "permet de répondre aux accusations". "D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui".
Signaler Répondrehttp://www.europe1.fr/societe/accuse-de-viols-tariq-ramadan-mis-en-conge-de-luniversite-doxford-3486050
(Du côté de Bergé c'est toujours l'omerta)
Non j'ai prié pour lui... je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un...fusse-t-il mon ennemi et un être profondément condamnable...
Signaler RépondreMais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.
Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!
Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)
Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc ... écoutez à la 4:52...
Bergé est mort Mickaël, et ne nous dites pas que vous n'avez pas fêté cela.
Signaler RépondreLa question est que fait il en’ suisse ? Argent ,drogue,sexe. Est-ce les piliers’ de l’islam,non. Les ultra religieux sont les pires pervers, derrière le rideau..
Signaler RépondreOui mais y-avait-il 4 témoins?
Signaler RépondreSi la réponse est non alors selon la Charia Tariq RAMADAN ne risque rien!
Détournement sur des élèves mineures!
Signaler RépondreEvidemment RAMADAN dément...
"Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu'elles étaient mineures."
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368
https://www.valeursactuelles.com/societe/abus-sexuels-sur-mineures-tariq-ramadan-dement-90401
Étonnant votre propos surtout qu'Hani Ramadan fait l'objet en France d'une interdiction administrative du territoire.
Signaler RépondreIl est d'ailleurs reconduit sous escorte policière à la frontière suisse le 8 avril 2017 après avoir été interpellé à Colmar où il participait à une conférence
Il y aura-t-il un nouvel attentat contre CHARLIE-HEBDO et le dessinateur qui a osé caricaturer le prédicateur islamiste Frère Musulman?
Signaler RépondreLes disciples de Tariq RAMADAN ne valent-ils pas mieux que les frères KOUACHI?
On pourrait le craindre face au déferlements de menaces de mort que subit CHARLIE depuis sa Une sur le "6ème pilier de l'islam"?
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/06/affaire-tariq-ramadan-charlie-hebdo-porte-plainte-pour-des-menaces-de-mort-apres-sa-une_5210820_1653578.html
D'accord! Mais il fait l'objet d'accusation très graves!
Signaler RépondreFabrice Thomas son ex-esclave sexuel dit que DSK et WEINSTEIN à côté de lui sont des enfants de Choeur, il parle d'esclave sexuel, de torture, et même de pédophilie!
les détails sont précis dans les deux interviews donné au Canada!
http://www.dailymotion.com/video/x66wjtb
Par ailleurs Bergé sévissait au Maroc, si l'on en croit Fabrice Thomas qui a écrit le livre "Saint Laurent et moi" dont personne ne veut parler en France... Il parle aussi d'humiliation similaire à celles qu'aurait fait subir RAMADAN à sa victime, à savoir uriner sur ses victimes!
Alors pourquoi tant de battage sur Tariq RAMADAN et pas sur BERGE?
Plus simplement parce qu'un mort ne pourra jamais saisir la justice pour diffamation.
Signaler RépondreIncroyable! Seule Marine LE PEN a réussi à parler de Bergé à la Télé malgré le présentateur de FRANCE 3 qui voulait la faire taire!
Signaler RépondreMarine Le Pen accuse Le Monde de cacher que Bergé a autorisé des actes pédophiles (F3,05/11/17,12h)
Bergé n'a jamais été le 6èm piliers de l'Islam
Signaler RépondreSon frère Hani RAMADAN avertit : si il n'a pas commis ses viols devant au moins 4 témoins, il ne peut être accusé et promet l'enfer à ceux qui oseraient le faire et diffusé cette information!
Signaler Répondrehttp://islamisation.fr/2017/11/06/faute-de-quatre-temoins-la-charia-couvre-tariq-ramadan-rappelle-son-frere-hani/
Hani est professeur de Charia... à Lyon
Pourquoi on parle de RAMADAN et pas de Bergé? Islamophobie?
Signaler RépondrePcq une femme ne dénonce pas tout de suite son bourreau elle est difficile à croire.
Signaler RépondreAlors il va falloir comprendre que pour certaines, porter plainte n'est pas évident, tout simplement, et que ce n'est pas pcq elles le font des années après qu'elles mentent.
Si demain,tu te fait violer par un gays hyper costauds que fera tu? Tu iras le raconter à tous le monde ,ou tu gardera ça pour toi,? Il faut le vivre ,je pense . Donc, je ne porte aucun jugement sur les VICTIMES.
Signaler RépondreEn fait c’est dr Tariq et mister ramadam, quand la bête sort ,elle est incontrôlable.
Signaler RépondreJuste en comparaison ,on observe qu'une femme de chambre comme Nafissatou Diallo , réagit tout de suite après son viol et porte plainte . Pour Tarik Ramadan , les victimes ( SOIT DISANT ) s'isole volontairement avec lui dans une chambre d’hôtel , ne porte plainte que des années plus tard et dans le cas HENDA AYARI , prend le Temp d'écrire un livre sur son supposé viol . Le bonhomme est certainement porté sur la chose , mais les victimes sont quand même difficilement crédible dans leur supposé naïveté immaculé .
Signaler RépondreBalance ton porc très bien mais pour tarik ?que balance t'on ?
Signaler RépondreIl n'y a pas que la religion ... ;-)
Signaler RépondreC'est vrai qu'il faut être sacrément dérangé pour professer des histoires à dormir debout! Quelle que soit la religion d'ailleurs!
Signaler RépondreQuestion : à chaque conférence "Le Grand Penseur de l'Islam" a-t-il une "soeur" voilée ou pas qui monte dans sa chambre?
Signaler RépondrePour un homme ordinaire, cela ne nous regarderait pas... mais pour lui, c'est différent car c'est une star dans la catégorie "prédicateur islamiste Frère Musulman" ... et l'adultère pour un homme marié (ce qu'il est...) c'est puni par la Charia! Et la punition c'est la lapidation!
On comprend que "Le Grand Penseur de l'Islam" n'avouera que si il ne peut nier l'évidence... comme CAHUZAC!
Mais pour l'instant, pour ne pas participer au lynchage... il nous faut respecter la présomption d'innocence.
"A chaque fois, celles-ci décriraient un mode opératoire quasi-identique qui passerait d’abord par des échanges religieux dérapant ensuite sur des conversations d’ordre sexuel avant la prise de rendez-vous.
Signaler Répondre«Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher»
Tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.
Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée.
La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité. «Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte. Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.
Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet. Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs. Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée." [ MJ : Il lui aurait uriné dessus!]"
Henda Ayari: "Tariq Ramadan m'a dit que du fait que j'avais retiré le voile, c'était ce que je méritais"
Signaler RépondreSur BFMTV et RMC, Henda Ayari a confirmé son accusation de viol et d'agression sexuelle à l'encontre de l'islamologue et théologien Tariq Ramadan..
"J'ai cru que j'allais mourir..."
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/henda-ayari-face-a-apolline-de-malherbe-en-direct-997157.html
ca suffit balance ton porc moi je dirais au gouvernement balance les réductions de charge au francais on etouffe
Signaler Répondrenon abusé il est millionaire le type pas besoin de c.est demoisel a reflechir manipulation d'un etat qui na pas de pays
Signaler RépondreL'islamologue "suisse" vous écrivez. Vous êtes sûrs que les Suisses, toujours regardants, ont laissé un sinistre type de ce genre prendre leur nationalité ? Restons-en à des héros qui ressemblent vraiment à des Suisses, genre Guillaume Tell...
Signaler Répondre