Le 20 octobre dernier, Henda Ayari, avait livré son témoignage concernant son agression par Tariq Ramadan et avait appelé les éventuelles autres victimes de l’homme à se manifester. Un appel qui a porté ces fruits puisque ce vendredi, c’est Christelle, une française de 45 ans, qui a à son tour déposé plainte contre l’islamologue, pour des faits similaires et d’une très grande violence.
Les faits se seraient déroulés en 2009, alors que Christelle, convertie à l’islam, est en correspondance universitaire avec le prédicteur musulman pour un avis religieux. Ce dernier donnait une conférence dans l’ex hôtel Hilton à Lyon. Un témoignage fourni par le procureur et relevé par le JDD, expose la suite des évènements.
Tout débuta par un rendez-vous au bar de l’hôtel puis Tariq Ramadan aurait proposé à Christelle de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, le cauchemar aurait débuté pour la plaignante qui, à l’époque en béquilles, se serait retrouvée violemment projetée au sol après un coup de pied de l’islamologue.
Il l’aurait ensuite roué de coups : au visage, au ventre, aux seins… avant de lui imposer une fellation et une sodomie. Après l’avoir violé à plusieurs reprises, il l’aurait amené, en la trainant par les cheveux, jusqu’à la baignoire de la chambre où il lui aurait uriné dessus.
Ce n’est qu’au petit matin que Christelle a réussi à prendre la fuite. Les mois suivants, elle avait reçu des messages de menace et de harcèlement de la part de son agresseur.
A l’époque, elle avait déjà décidé de porter plainte. Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour.
Puis il y a une semaine, quand elle a consulté le témoignage de Henda Ayari, elle s’est dit que "c’était le bon moment. Et elle n’est pas la seule", confie Eric Marain son avocat, selon le JDD.
En effet, quatre autres jeunes femmes l’auraient déjà contacté pour des faits similaires. Des faits qui se déroulent toujours de la même façon : une rencontre pour discuter autour de l’islam puis une invitation à se rendre dans un lieu plus discret.
Tariq Ramadan avait réagi à la plainte d’Henda Ayari par une autre plainte pour "dénonciation calomnieuse". Une plainte qui ne devrait pas se renouveler pour le témoignage de Chrystelle puisqu’elle est munie de certificats médicaux, attestant des coups subits le jour de l’agression.
L’inventeur du mini sous marins danois a avoué avoir découpé le corps de la journaliste KIM WALDE après l’avoir Violée. Encore un savant fou,qui cause départ avait raconté une histoire à dormir debout ,malgré son intellect. L’horreur et la folie frappe ,beaucoup de personnes influentes et des classes supérieures ,sans généraliser non plus. Effectivement,j’ai entendu parler et assister à une émission sur une secte satanique ,avec sacrifices humain .justement ,la disparition d’une fillette y était mentionnée,dans le sud ouest. Et ,cette enquêtes mettait en avant des notables TRES connus dans cette petite ville. Malgré ,tous se qu’il les accablés,sans preuves tangibles et apres’ des menaces de morts’. La maman a finit par déménager. Cette ,histoire date ,d’une bonne vingtaines d’annees......les puissants’ de ce monde ,auront toujours gains de causes’ ,confréries et sectes’ sataniques sont bien réelles.
Signaler RépondreUn volontaire pour le punir à l identique pendant la prière , tous des enc......de toute façon
Signaler Répondrelaissez la justice faire son travail. Si j'étais juge je propose la sanction x 10. Si TARIQ a vraiment violé il sera puni 10 fois. et si AYARI mentait ; elle sera sanctionné de même. pour éviter un tel fait.
Signaler RépondreMalheuresement,la maladie mentale touche ,aussi les laïcard et les athées. Les familles tuyaux de poêles sont pour une majorité laïques,athées et sans compassions pour leur prochain. Et dans ses hautes sphères ,on y trouve le gratin satanique de la perversité qui pratique tout.meme, des sacrifices humains ,enfants et jeunes vierges sacrifié à là pleines lunes. Bizzarement, de grands’ pontes qui ne sont pas inquiets d’enquetes Qui finissent aux oubliettes....... oui,ses sectes existent bien ,renseignez vous ,mener votre enquêtes,au moins ,vous ne mourrez pas idiots.
Signaler RépondreUne autre histoire qui fait appel à un sursaut républicain pour mettre la religion à sa juste place dans notre société moderne. Après les scandales du coin avec les cathos, il y a ça--- pour ma part, les femmes continuent à élever leurs enfants dans ces religions font partie du problème des abus sexuels qui se perpétuent à travers les générations.
Signaler RépondreLa pratique religieuse n'est qu'un signe de maladie mentale, rien de plus.
Quelle implosion ?
Signaler RépondreC'est comme pour les gens qui disent que l'Europe n'a jamais marché : forcément, depuis le début les nationalismes ont sabordé tous les efforts pour vivre ensemble.
C’est déjà trop tard , l’ implosion de la société a déjà commencé.
Signaler RépondreAucun rapport ....
Signaler RépondreVive l'islam...
Signaler RépondrePauvre France !
Il est innocent pour le moment, attendons le verdict.
Signaler RépondreJe ne serais cependant pas supris de sa culpabilité, les prêcheurs (toutes religions confondues) sont souvent les plus tordus !!
...je pense que le cas DSK répond à ta question....
Signaler RépondrePourquoi,s’attaquer à cet l’homme ,salafistes et pervers. Les vrais fautifs,sont l’oligarchie ,politiques et journalistiques ,qui se complaisent dans cette idéologie de collaboration avec’ l’ennemi. Par le biais ,des médias qui est gentils et qui est méchant. En france ,on chasse ´islamophobe avec la bénédiction des barbus et on se complaît à être christianophobe. Somme nous des traitres à la patrie ,absolument.
Signaler RépondreL'islamiste Frère Musulman Hani Ramadan (frère de Tariq Ramadan) défend la lapidation à la télévision suisse
Signaler Répondrehttp://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/hani-ramadan-defend-la-lapidation-27707
Et tout ça un vendredi , jour de fête , il tombe enfin le masque ce triste sire soutien de la charria
Signaler RépondreC est bien triste mais si elle ne s était pas converti à l Islam???? a chaque fois que j ai vu ce type à la TV il m a paru faux
Signaler Répondreces beau l'islam hahaha
Signaler RépondreIl y a longtemps que cet intégriste devrait être interdit en France !
Signaler RépondreIls sont beaux les moutons qui foncent tête baissée dans les gamelles qu'on leur tend. N'est-ce pas Lolio ?
Signaler RépondreL'idôle des militants (-tes) du CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), du PIR Lyon (Parti des indigènes de la république), du PSM (Participation et spiritualité musulmanes), de l'UJM (Union des jeunes musulmans), de l'UJFP (Union juive française pour la paix), d'Un stade pour Gaza, du CBSP LYON (Comité de Bienfaisance et de secours aux Palestiniens)...va-t-elle se fracassée devant une Cour d'Assises?
Signaler RépondreLa Suisse va-t-elle l'extrader en cas de mise en examen ?
Si Tariq Ramadan est coupable, alors...."les oulémas sont unanimes sur la peine que le violeur doit subir : celle prévue pour le fornicateur, la lapidation s’il a déjà été marié ou 100 coups de fouet et l’exile d’une année s’il ne l’a jamais été. Certains oulémas exigent que le violeur, en plus de cette sanction, dédommage sa victime en lui versant à une dot équivalente à celle que reçoivent, en générale, les femmes dans son milieu. L’Imam Malik, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit : « L ’avis juridique que nous adoptons stipule que l’homme qui viole une femme, qu’elle soit vierge ou non , en plus de la peine qu’il doit subir, doit verser à sa victime une dot équivalente à celle que reçoivent les femmes dans son milieu . Quant à sa victime, elle est exemptée de toute punition. » (Al-Mouwata’ tome2, page734)"
Signaler Répondrehttp://library.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=152653
Or "Frère Tariq" est marié!
Tariq Ramadan vient souvent donné des conférences à Lyon (c'est pas loin de Genève...).
Signaler RépondreEn 2012 date de l'agression (présumée) de la première plainte il avait donné une conférence à l’initiative du : CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France), PIR Lyon (Parti des indigènes de la république), PSM (Participation et spiritualité musulmanes), UJM (Union des jeunes musulmans), UJFP (Union juive française pour la paix), Un stade pour Gaza, CBSP LYON (Comité de Bienfaisance et de secours aux Palestiniens)... dans le cadre du "Printemps des Quartiers"...
Il n'avait pas craint de traiter les musulmans heureux d'être français dêtre devenus des "blancs", des "colonisés intellectuels! (Cf video ci-dessous à partir 11ème minute)
Allons-nous bientôt apprendre que ce soir là aussi il avait invité une "soeur' dans sa chambre? Combien de femmes ont été victimes du prédicateur suisse? Le saura-t-on un jour... tant ses victimes sont terrorisées et ses partisans menaçant!
Il n'y aurait donc pas que DSK au Sofitel mais aussi TR au Hilton !
Signaler RépondreNon non, ce n'est pas encore la faute aux salefrancés. Tout est dans le titre.
Signaler RépondreNo pasaran, si Dieu le veut !
surement les mêmes qui font les commentaires sur Yahoo !
Signaler Répondre"c'est la faute des femmes"
"Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour."
Signaler RépondreSi au lieu de s'appeler Tariq Ramadan il s'était appelé Jean Dupont aurait-on autant ri ?
Y'a vraiment des gros porcs sur Terre à qui il faut couper le service 3 pièces.
Signaler RépondreCette période est étrange avec tous ces déballages publics d'histoires sordides mais nécessaire pour faire prendre conscience que cela ne restera pas impuni.
En espérant que certains calment leurs ardeurs; les femmes ne sont pas des objets.
On appréciera le passage :
Signaler Répondre"lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour."
Il est beau le donneur de leçons....
Signaler RépondreUn salafiste réputé pour théoriser l'infériorité des femmes en invite une à monter dans sa chambre à l'Hilton
Signaler RépondreC'est sans doute pour une lecture attentive du coran bien évidemment
Osons un parallèle :
Un escroc se déguise en agent EDF et se présente chez une personne âgée.
C'est sans doute pour l'aider à luter contre la solitude.