Impossible ainsi de savoir qui a fait acte de candidature pour siéger au sein du futur bureau politique. Si nos renseignements sont exacts, plusieurs Lyonnais ont fait connaître leur intérêt, notamment le député de Villeurbanne Bruno Bonnell. En tant que parlementaire, l’entrepreneur fait déjà partie du Conseil du parti.
Puisqu’Emmanuel Macron a choisi son délégué général Christophe Castaner qui sera probablement élu le 18 novembre prochain lors du Congrès LREM à Lyon, il n’est pas impossible d’imaginer que Gérard Collomb aura son mot à dire pour caser les Lyonnais les plus méritants.
Est-ce que Jean Paul Bret est l attaché parlementaire de Bruno Bonell ? Car Renaud George le Maire de Saint Germain est l attaché parlementaire de son adjointe Blandine Brocard.
Signaler RépondreC est bizarre non ?
Oui, sur LCP à plusieurs reprises avec des interventions dignes, intelligentes.
Signaler RépondreAvez-vous vu le fantôme de l'Assemblée Madame Brocard ?
Signaler RépondreIl ne peux pas etre au bal et parrain d une promo d ingenieur a.... Perpignan et en meme temps assumer ses responsabilites voyons!
Signaler RépondreIl n a pas le don d ubiquité, le pauvre!
Encore une fois ce néo député a montré son absence récurrente lors de la commémoration inter-alliés de dimanche à la nécropole de la doua. Et pourtant il me semblait que le week-end les parlementaires étaient dans leurs circonscriptions!!!
Signaler RépondreVous avz raison, pour avoir des noivelles de notre depute il suffit de lire les journaux... Il est souvent sur les plateaux aussi
Signaler RépondreMais vous savez, a Villeurbanne nous aons d autres fleaux, surtout du cote de la mairie! Il n y a qu constater l etat de la ville!!! C est salle et ca craint de plus en plus!
Ca fait plus de 30ans que j y vis, et je pense de plus en plus a demenager.... Surtout apres avoir recu ma taxe d habitation!!!! 1000€ pour 50m2!!! Meme dans le 6eme c est moins cher!
Les Villeurbannais ont de la chance car nous notre députée Brocard est invisible
Signaler RépondreVous rendez vous compte à quel point la démocratie à la macron fait son travail
Signaler RépondreIl ne laisse pas voter les affidés, il les nomme !
C'est le MONDE NOUVEAU qu'il nous a promis pendant sa campagne
et le baron COLON est à la mangeure et il a de la bouteille dans cette méthode sur la Ville et la Métropole de LYON
On aimerait bien le voir plus souvent sur les marchés villeurbannais!
Signaler Répondre