Le préfet du Rhône n'ayant pas interdit la conférence sur le mariage prévue sur place, la tension était à son comble. Surtout depuis que les identitaires lyonnais avaient prévu d'y assister, voire d'intervenir si les propos tenus par le prédicateur salafiste Nader Abou Anas ne leur plaisaient pas.
Au final, tout s'est déroulé dans le calme. D'abord parce que les identitaires ne se sont pas montrés. Ensuite parce que le prédicateur a adapté son discours pour évoquer la paix plutôt que de réitérer des propos déjà tenus sur la place de la femme musulmane dans la société et au sein du mariage.
comme quoi on peut être identitaire et ne pas maitriser sa langue maternelle, triste
Signaler Répondrey a des librairies dans le 5e je crois
Les identitaires ne savent que parler derriere un ecran faire des coup d'éclats le matin a 8h s'attaquer a des femmes voilées qui marchent seul et boire des bières dans leur bar de facho. A part ca rien ils disent que les jeunes se ressemblent en meutes mais eux c'est pas mieux.
Signaler RépondreVOUS avez raison,c’est le courage qui manquent aux français.
Signaler Répondreparce que tout simplement, ces propos seraient sanctionnés illico par les bien pensants et la pensée unique... il serait taxé de raciste
Signaler Répondreen plus, il se ferait tabasser a mort ... et ses bourreaux se verraient gratifiés des honneurs de la "république"
ne pas admettre qu il y a un problème avec l islam en France est une idiotie! ne pas interdire purement et simplement une secte qui conduit a l asservissement de l autre et a la destruction des "autres" est une folie et une injustice!
on espère vous voir dans le 5em pour dénoncer la barbaries des identitaires avant de donner des leçons de courage
dixit le type qui n'ose pas tenir ses propos à givors en direct
Signaler Répondremdr
Tiens tes petits doigts sur ton clavier correctement et pense à ton adresse IP inviolable......
Signaler Répondre"...les identitaires se rassemblent en nombres ,comme la racailles qui attaque en meutes..."
Signaler RépondreComme quoi les uns ne sont pas meilleurs que les autres
Mdr,je pense que c’est pas l’envie De s’y rendre mais la peur’ qui le tétanise.lui, le collabos par défaut,obligés de faire profil bas dans son quartier de houarza. Au moins,les identitaires se rassemblent en nombres ,comme la racailles qui attaque en meutes . L’union fait la force ,vive les’ identitaires pour affronter la racaille islamobobos.
Signaler RépondreLes identitaires sont à l'image de leur public, ils jouent aux gladiateurs mais ne sont que des danseuses refoulées.............. comme toi!!!
Signaler RépondreSalut ma poule, au lieu de te planquer dans ton studio trop chauffé je te suggére d'aller rue de la loge 69005 lyon tenir tes propos en direct....
Signaler RépondreComme quoi les actions des identitaires sont efficaces... A cause d'eux le prédicateur salafiste a été obligé de parler... de paix...sans même qu'ils aient à de déplacer!
Signaler RépondreEt tout le monde sait ce que vaut la lutte contre le salafisme de MACRON et de son ministre...
Identitaires présents ou pas, cet individu a tenu des propos contraires à la Loi de la République, qu'attend le Préfet pour le poursuivre?
Signaler RépondreLes identitaires sont des Vrais patriotes Français et ils sont respectables !
Signaler RépondreIl ne faut pas confondre ses rêves pour une réalité
Signaler RépondreIls prient à la mosquée,pour que la charria arrive vite ,car ils sont las et fatigués.de defendre l’indefendAble ,face aux collaborateurs.
Signaler RépondreÇa me rappelle les bronzés font du ski.
Signaler Répondre"Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule !!"
" La trouille peut être ?"
Plus sérieusement, les identitaires sont une coquille vide, ils font simplement des coups médiatiques avec la complicité des journalistes qui relaient le moindre de leur communiqués.
Sur le terrain, pas grand chose, a part servir des bières aux nazillons lyonnais dans leur bar associatif.
Sinon, les zids sont aussi un tremplin pour rentrer au FN (en PACA surtout) ..mais comme le FN a Lyon c´est la loose garantie, leur mouvement ne sert vraiment a rien.
On a la raison de l'absence des identitaires?
Signaler Répondre