L'élu rhodanien a pu revenir sur son succès aux élections législatives de juin dernier aux côtés de la République en marche. "On a eu raison d'être persévérants. Cela faisait des années que je pensais que le système droite-gauche ne marchait plus et je rêvais ce qui s'est passé depuis dix ans. Et il se trouve qu'Emmanuel Macron est arrivé, portant cette pensée, après que François Bayrou l'a fait. On a gagné, j'en suis ravi dans le sens où cela nous permettra de transformer la France", a pu détailler Cyrille Isaac-Sibille.
L'élu a aussi largement défendu la politique générale menée par les macronistes. "Ce n'est pas une révolution, car cela se fait tranquillement, paisiblement. Personne n'est dans la rue, mais on est effectivement en train de transformer profondément le pays", a assuré ce dernier. Et d'ajouter que "depuis 20 ans, on avait des gouvernements qui bavardaient, qui faisaient des demi-mesures, qui faisaient un pas en avant puis un en arrière. Là, on a un président de la République qui est déterminé et une Assemblée qui le suit et on vote réforme après réforme".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
M.le député les affaires marchent bien pour vous et pour les retraités également qui sont heureux et fiers d'aider à la suppression de l'injuste impôt ISF et de rassurer des contribuables qui se seraient égarés vers de lointains paradis fiscaux pour qu'ils reviennent au bercail...
Signaler RépondreMerci bien !!!
Donc non seulement vous êtes incapables de démontrer vous propres affirmations mais en plus vous demandez aux autres de le faire pour vous.
Signaler RépondreMélenchon vite !
Faites vos propres enquêtes et vous’ comprendrez. Pour la blonde c’est pareil.l’opposition leur vas si bien. Et puis ,comme le syndicalisme, quand vous êtes’ a la tête d’un mouvement puissant, on vous achètes et comme moi ,vous savez bien que tout a un prix.
Signaler RépondreVous comprendrez un jour jour qu'une telle affirmation doit être démontrée.
Signaler RépondreVous comprendrez un jour ,que même MÉLENCHON est une machine du système. En attendant, continuez à rêver.
Signaler RépondreMelenchon vite !!!
Signaler RépondreTous ces nouveaux dépités sont nuls et sans aucune formation adéquate ce qui ne les empêchent pas d'encaisser 15.000€ chaque mois !!! C'est honteux et malhonete
Signaler RépondreEt avec la suppression de l'SF , il va s'en mettre plein les poches . C'est cela qu'il appelle la transformation
Signaler RépondreQu'il continue à vendre ses saucisses et ses cochonnailles lyonnaises, à chacun son métier !
Signaler Répondremais ses ambitions passent par la politique non pour servir mais pour se servir .....
C est sûr que le Pays se transforme quand on sait que la députée Blandine Brocard emploie comme attaché parlementaire le maire
Signaler RépondreDe Saint Germain au Mont d or Monsieur Renaud George. Sachant que Madame Brocard est l adjointe au maire......de Monsieur George.
Elle emploie également un autre adjoint au maire de Saint Germain.......
C est certainement celà la transformation du pays vu par En Marche
Honte a vous
MODEM un jour avec Wauquiez, un autre jour avec Macron.
Signaler RépondreDrôle de conception de la politique.
Comme vous le dite monsieur le député, le Président Macron est déterminé, mais je rajouterai "pour enrichir les riches".
"Une Assemblée qui le suit" n'est pas le terme exacte.
C'est la majorité présidentielle à l'Assemblée qui le suit.
L'exemple de la présentation de l'amendement 646 du PLFSS 2018 prouve que pour vous et vos amis tout est permis quitte à bafouer les règles de l'Assemblée
Pas trop crédible Monsieur Isaac Sibille, il a surtout réussi à avoir enfin un poste de député, peu importe avec qui, il a frappé à toutes les portes, en vain, jusqu’à l’opportunité des dernières élections législatives, où la compétence et la connaissance de la fonction étaient superflues. Maintenant, espérons que le système Macron fonctionne et que le redressement de l’économie soit effective.
Signaler RépondreVous concernant vous ne pouvez pas vous laver les mains sachant que vous étiez de sa bande. Un ministre de la justice qui vole le contribuable et qui pourrait continuer à gérer sa petite boutique ... Vous ne pouvez vous associer à la réussite de notre président si vous ne réglez pas ce point M M face à la justice... c’est immanquable ... ne pas oublier
Signaler RépondreMonsieur A propos du changement de méthode, merci d’indiquer qu’il faut tourner le dos définitivement aux pratiques frauduleuses comme celles pratiquer par ce pourri de Michel M..... Osez demander son inculpation pour escroquerie au contribuable... avec prison. Souvenez vous qu’il avait évoqué l’idée de rembourser... ou en est on?
Signaler Répondre