"Je m'adapte très vite. Je trouve enfin mon rythme entre Paris, la circonscription et Bron où je réside. J'apprends tous les jours", explique la parlementaire. Elle estime vouloir prendre son temps pour "rencontrer les gens, faire remonter de vrais sujets. Mon mandat dure cinq ans, je ne veux pas proposer une loi au bout de quatre mois, juste pour dire que je l'ai fait".
Anissa Khedher a débuté son mandat sous le feu des projecteurs. Déjà raillée durant l'entre deux tours des élections législatives pour sa prestation gênante lors du débat de TLM, ses moindres faits et gestes sont aujourd'hui scrutés. "J'ai l'habitude que ça tombe sur moi. Depuis cet été, j'ai reçu de nombreux messages racistes ou misogynes d'une violence extrême. C'est toujours les mêmes qui lancent ces commentaires : la fachosphère ou des adversaires politiques. J'ai porté plainte contre certains. Mais ça ne me dérange pas pour travailler", clame-t-elle.
Elle n'a pas le niveau d'un Ruffin ou d'un Quatennens, c'est tout
Signaler RépondreEst-ce qu'Anissa Khedher ne serait pas surtout la cible préférée de Lyonmag? Votre obsessions devient de l'acharnement et ne sert en rien le débat démocratique mais fait le jeu de la politique politicienne dont les Français ne veulent pas. Vous ne servez pas votre profession.
Signaler Répondre"A. Vincendet, seul Maire de la 7ème circo à ne pas répondre à l'invitation au dialogue républicain de la députée A.Khedher". Voilà une suggestion pour un titre d'article commentant celui du Progrès. Cela aurait donné des gages sur votre traitement équitable de l'information après vos développements sur l'absence de débat. Vous préférez relayer comme un mouton un post sur les réseaux sociaux qui joue sur les mots. Pour ceux qui en doutaient, vous démontrez que vous êtes un média au mieux partisan, si ce n'est un '"organe de propagande" au service d'une partie de la droite locale.
Signaler Répondrestupide; gratiot, etc....
Signaler RépondreStupide, gratuit, etc...
Signaler RépondreAlors la on touche le fond , il appelle ça comment le fait de faire croire qu ils s integrent , la taquia , non . Taquia de barrer la soeur dévoilée ....
Signaler RépondreElle est déguisée ou pas sur la photo ? Pour elle c'est hallowen chaque jour !
Signaler Répondre5ans pas plus
Signaler RépondreMdr ! Vous êtes tous des jaloux et des rageurs cachés derrière leur écran pour donner des leçons !!
Signaler RépondreRien ne vous interdisait de vous présenter. Elle au moins a eu le courage de le faire contrairement a tous ceux si prompt a juger et insulter bien assis derrière leur écran.
Signaler RépondreMaintenant vous avez qu quatre an et demi pour préparer votre candidature á la prochaine élection et vous préparez a être jugé par des personnes bien assise derrière leur écran.
On voit bien que vous affirmez des choses qui sont fausses. Allez voir sur le site de l'Assemblée Nationale et vous verrez que Renaud George qui est Maire de Saint Germain au Mont d'Or est bien l'attaché parlementaire de son adjointe Blandine Brocard.
Signaler RépondreVous verrez également que Monsieur Perrot qui est lui aussi adjoint à Saint Germain au Mont d'Or est aussi attaché parlementaire de Blandine Brocard.
Je sais que vous dites que cela est faux car c'est vrai que ce n'est pas très joli....mais c'est la réalité du macronisme.
Je n’ai jamais vu un tel ramassis de JALOUSIE de ma vie. Ça fait du bien de savoir autant de gens frustrés.
Signaler Répondreje reponds à "fric a volonté" sans doute un grand intellectuel comme beaucoup des lecteurs de Lyon mag, non le maire de st Germain n'est pas attaché parlementaire de B Broquard. Ça m'énerve un peu de la défendre mais de voir des blaireaux m'énerve quelque peu..
Signaler RépondreBravo Mme Kehdher, vous êtes une gagnante, une battante...cela se voit.....mdrr
Signaler RépondreElle est nulle et affligeante cette personne et ne sait même pas ou elle est !
Signaler RépondreLYON MAG fait le choix d'une reprise très partielle de l'article du jour du Progrès. Une brève où le rédacteur anonyme choisit des extraits à même de relancer le débat usé de la compétence d'Anissa Khedher... Lassant mais Lyon Mag doit ensuite assumé sa responsabilité de ses "commentateurs" dont les pseudos "triste, fric à volonté, normal, paravant, bibiloulou, rigolo, etc" sont affligeants de bêtise humaine. Le jeune journaliste Progrès a su trouver les bonnes questions pour faire un 360 degrés autour de la députée. Cette dernière a su lui répondre avec précision et sincérité tout en essayant d'effacer son début médiatique raté. Clair et net n'en déplaise à ses pâles contradicteurs... En six mois Anissa Khedher a pris la mesure du job, en communication, etc... Il serait grand de prendre du recul Messieurs...
Signaler RépondreMoi je veux bien être apprentie a 15.000€ par mois !!! C'est honteux et très malhonete !!!
Signaler RépondreDommage que Lyonmag ne fasse pas le choix de parler du fond, y compris sous un angle critique. C'est oublier vite que la critique envers les médias est aussi forte que celle envers les responsables politiques.
Signaler RépondreQuelqu'un peut lui expliquer qu'elle est députée pas assistante sociale : je rencontre des gens , je vois les vrais problèmes oulala si c'est ça le job de député j'ai pas tout compris
Signaler Répondre"J'ai finis par m'adapter à mon rythme entre Paris ...". ben elle pensait à quoi en étant candidate ?
Elle ferait mieux d'avoir la décence de réfléchir à ses propos avant de s'exprimer par anticipation dans la presse , c'est juste indécent
quand à dire qu'elle la cible de propos racistes, misogynes .... non elle est juste INCOMPETENTE et cet article est est encore une accablante preuve
il semblerait que vous viviez chez les bisounours.
Signaler RépondreDepuis quand vous ne prenez pas le salaire et les indemnités auxquelles vous avez droit ?
Depuis quand vous préférez travailler avec une personne inconnue plutôt qu'une personne de confiance pour un travail délicat comme celui de la politique ?
Diviser son salaire par trois et on verra si elle prendra encore le temps pour proposer quelk chose!
Signaler RépondreEst ce que Madame Khedher emploie le Maire de Bron comme attaché parlementaire comme fait Madame Brocard qui emploie son Maire Renaud George ?
Signaler RépondreIl semble que les En Marche aiment beaucoup l'argent public et se répartissent entre copains les 20.000 euros mensuels.
Mais non ma poule ,moi pour six milles euros par mois ,j’autorise que l’on me traite de tout,mdr.
Signaler Répondreelle joue le jeu de la victime , et vu ses propos n'est pas prête d'en sortir ... ne pas commenter et communiquer sur cela serait déjà une attitude positive et constructive mais cela semble en dehors de ses compétences, j’écoute je rencontre les gens , je prends mon temps , j'ai été élue pour 5 ans ...; pas sur que cela soit ce que les français attentent d'un député . Ses propos illustrent la non préparation qu'elle a a et son inadéquation à ce poste mais là c'est un autre sujet . Tout ceci est bien triste
Signaler Répondrecest quoi tout ses personne en politique qui serve a rien je sais la politique attire car il y a beaucoup d'argent au final rien ce passe
Signaler RépondreQue madame profite car la triche n'est jamais recompensés ! Bientot l'annulation de son élection..
Signaler RépondreUne question de fond
Signaler RépondreA quoi sert le travail des députés de la majorité présidentielle ?
A part voter les lois proposées par le Président Macron, je ne vois rien.
Le Président Macron pense diminuer le nombre de députés, c'est un signe ...
la fachosphere.... nouveau terme très sympathique et puissant pour se placer en victime
Signaler Répondreon se moque d elle juste parce qu elle dit des inepties!!!
un esemple? .... augmenter le nombre de classe en installant... des paravent