Ce vendredi, aux alentours de 17h30, trois coups de feu ont été entendus place Jean-Chorel, dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne. Selon le Progrès, le tireur, âgé de 33 ans, était à pied, et sa cible, un homme de 42 ans, était lui à bord de son véhicule.
À la suite d’une rixe, dont les causes ne sont toujours pas connues, l’agresseur a pointé son arme en direction du véhicule avant de tirer. Les balles n’ont pas atteintes le conducteur, mais la lunette arrière de sa voiture était explosée. Pour se défendre, le chauffeur a reculé et renversé l’homme armé avant de prendre la fuite. Le tireur a pu être emmené à la clinique du Tonkin par des témoins de la scène, avant même que les secours n’arrivent.
L’homme agressé s’est ensuite rendu au commissariat de police de Villeurbanne pour être entendu. La brigade criminelle de la Sûreté départementale est chargée de l’enquête pour déterminer si cette affaire est due à une simple altercation ou s’il s’agit d’un règlement de compte.
Les tonkins... Rien d etonnant!
Signaler RépondreLe maire et la police laisse la criminalité s y developper!
Un quartier sympa qui devient une zone de non droits depuis des annees!!!
Ne nous voilons pas la face, encore une histoire de stup... Et personne ne semble etre choqué par la presence d une arme! Violence banale