Jean-Pierre Bouchard, adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon : "Nathalie Perrin-Gilbert a son petit caractère"

L'adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon, Jean-Pierre Bouchard, était l'invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du grand Lyon.

Jean-Pierre Bouchard, adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon : "Nathalie Perrin-Gilbert a son petit caractère"
Jean-Pierre Bouchard - LyonMag

Alors que des tensions sont récemment apparues au sein du Gram et que la maire du 1er arrondissement et membre-fondatrice, Nathalie Perrin-Gilbert, en a été écartée, son adjoint à donner quelques détails concernant cet épisode : "Elle n'a pas été exclue. Simplement, on a voté de nouveaux statuts dans lesquels il y a une disparition du statut de membre-fondateur. Donc Nathalie disparait en tant que telle, mais à ma connaissance elle est toujours adhérente au Gram et je souhaite qu'elle le reste.

Jean-Pierre Bouchard en a par ailleurs profité pour en dire plus sur le caractère de NPG, alors que sa vision trop personnelle du pouvoir pourrait être à l'origine des récentes dissensions internes. "On ne trahit rien en disant aux Lyonnais que Nathalie Perrin-Gilbert est quelqu'un d'intelligent et de structuré avec un très bon engagement sur le social et j'ai une relation de raison avec elle qui me convient tout à fait. Mais par ailleurs, elle a son petit caractère, c'est un petit peu difficile d'avoir une relation sereine ou suivie."

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol le 06/11/2017 à 14:06

Jean Pierre t’es adjoint et tu me resteras! Le félon qui dort en toi.... ne te grandit pas . Nathalie faites gaffe à ce mec!

Signaler Répondre

avatar
evident le 06/11/2017 à 12:06

Bien sur qu'elle a son petit caractère c'est une femme !

Signaler Répondre

avatar
séme Anthique le 06/11/2017 à 11:38

quand une homme agit ainsi, c'est "une personne de conviction"

quand une femme agit ainsi, c'est lié à "son petit caractère".

Signaler Répondre

avatar
Mouarf le 06/11/2017 à 11:22

Et dans le role du pompier ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.