Alors que des tensions sont récemment apparues au sein du Gram et que la maire du 1er arrondissement et membre-fondatrice, Nathalie Perrin-Gilbert, en a été écartée, son adjoint à donner quelques détails concernant cet épisode : "Elle n'a pas été exclue. Simplement, on a voté de nouveaux statuts dans lesquels il y a une disparition du statut de membre-fondateur. Donc Nathalie disparait en tant que telle, mais à ma connaissance elle est toujours adhérente au Gram et je souhaite qu'elle le reste.
Jean-Pierre Bouchard en a par ailleurs profité pour en dire plus sur le caractère de NPG, alors que sa vision trop personnelle du pouvoir pourrait être à l'origine des récentes dissensions internes. "On ne trahit rien en disant aux Lyonnais que Nathalie Perrin-Gilbert est quelqu'un d'intelligent et de structuré avec un très bon engagement sur le social et j'ai une relation de raison avec elle qui me convient tout à fait. Mais par ailleurs, elle a son petit caractère, c'est un petit peu difficile d'avoir une relation sereine ou suivie."
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.
Jean Pierre t’es adjoint et tu me resteras! Le félon qui dort en toi.... ne te grandit pas . Nathalie faites gaffe à ce mec!
Signaler RépondreBien sur qu'elle a son petit caractère c'est une femme !
Signaler Répondrequand une homme agit ainsi, c'est "une personne de conviction"
Signaler Répondrequand une femme agit ainsi, c'est lié à "son petit caractère".
Et dans le role du pompier ....
Signaler Répondre