Coline d’Inca, connue pour son rôle de Sybille dans Plus Belle La Vie de 2008 à 2013, a déclaré avoir été victime d’attouchements sexuels.
"Ce réalisateur, sur le plateau d'une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans, il me plaque contre le mur et me chope les seins devant TLM pour montrer à mon partenaire comment il doit jouer sa séquence. J'ai 18 ans", affirme la jeune femme de 26 ans, née à Lyon. "Cette personne qui pouvait faire qlqchose, à qui j'en ai parlé et qui n'a rien fait. Car "c'est un ami du producteur". J'ai dix huit ans", ajoute-t-elle dans un second tweet accompagné du hashtag "balance ton porc" qui ne cesse d’être utilisé sur les réseaux sociaux depuis l’affaire Weinstein.
Cette personne qui pouvait faire qlqchose, à qui j'en ai parlé et qui n'a rien fait.
— Coline D'Incà (@colinedinca) 17 octobre 2017
Car "c'est un ami du producteur".
J'ai dix huit ans.
En tout cas plus personnes ne les croit, bien fait pour elles, elles sont toutes grillées.
Signaler RépondreMais bon, elle est restée quand même de 2008 à 2013 !
Signaler RépondreEn 2013, elle avait 22 ans, donc ces évènements se seraient situés aux alentours de 2009, pour ses 18 ans.
Elle aurait pût et aurait dû partir dès les premiers actes, mais pourquoi diable est elle restée ? 4 ans de plus, sans rien dénoncer à la police et sans rien dire aux médias alors que ce feuilleton est le number one ?
Y a comme quelque chose qui cloche avec toutes les déclarations qu'on entends aujourd'hui............
juste une idée mais après qu'autant de femmes aient retrouvée la mémoire, il n'y a pas un risque que les dernieres qui n'avaient pas pris le train en marche se sentent moches parce que personne ne les avaient pelotées ?
Signaler RépondreDu coup pour pas se sentir moins désirée que les autres, elle font vite une déclaration comme quoi, ça leur est aussi arrivé.