Ils étaient soupçonnés d'avoir martyrisé une femme le 27 octobre dernier à Villeurbanne. Cette dernière était venue s'expliquer avec son ex beau-père, mais était tombée dans un guet-apens. Sur place, elle se retrouve face à toute son ex-belle famille qui lui reproche d'avoir un nouveau compagnon qui maltraiterait ses enfants. On apprendra plus tard que le jeune fils avait menti dans ses déclarations.
Pour faire peur à la femme, son ex, aidé de son frère, ont distribué une gifle et une tape derrière la nuque. Selon le Progrès, un flashball a même été dégainé pour la terroriser et la dissuader de mêler la police à l'histoire.
Le frère aîné a écopé de 12 mois de prison avec sursis puisque c'est lui qui braquait le flashball. L'autre frère, ancien compagnon de la victime, a été condamné à 9 mois avec sursis.
Super. .. ils ont pris que dalle! Dégoûtant! Elle a intérêt de déménager parce que tant qu'ils l'a tuent pas, ils seront pas inquiétés!
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, les prisons sont pleines, et lorsque les condamnés ressortent, il arrive qu'ils soient encore plus des bêtes sauvage qui de toutes manières auront toutes les chances de ne pas retrouver d'emploi !
Signaler RépondreEnjoy !
À quoi sert de porter plainte ils ressortent tous avec du sursis
Signaler Répondreune tape derriere la nuque la belle affaire
Signaler RépondreUne famille belle comme une communauté !
Signaler RépondreComment se sont ils procurés cette arme ?
Signaler RépondreSi je comprends bien la victime reste la victime et les agresseurs n'ont rien la justice en France est grandiose
Signaler Répondre