La commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi soir, a annoncé convoquer Nabil Fekir ainsi que les dirigeants stéphanois le 30 novembre à la suite des incidents lors du derby de dimanche dernier comptant pour la 12e journée de Ligue 1. Le dossier a été mis en instruction.
L’attaquant de l’OL avait célébré le 5e but de la rencontre en retirant son maillot avant de le montrer aux supporters de l’ASSE. Ces derniers avaient ensuite envahi le terrain entraînant l’arrêt du match. La rencontre avait déjà été stoppée auparavant en raison de l’utilisation de fumigènes. Nabil Fekir devra donc prouver que son geste n'avait rien de provocant. "Je reste sur ma position, je ne le (son geste ndlr) regrette pas. Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela aurait engendré, même si je ne pouvais pas l'imaginer, je ne l'aurais pas fait. Mais le geste en soi, je ne le regrette pas", avait déclaré cette semaine l'international tricolore dans les colonnes de l'Equipe.
300.000 euros bruts par mois bon ap
Signaler Répondremdr bisou a tous ;)
Signaler Répondreou le poids en gramme du cerveau ?
Signaler RépondreIls ne respectent plus rien ces jeunes.
Signaler RépondreEn mettre 5 au plus grand club de foot de l'univert quel manque de respect.
Espérons que Fékir soit condamné aux travaux forcés de regarder l'épopée des verts sur cassette VHS en noir et blanc quand Roger Rocher, le Tapie du Forez, achetait les arbitres et dopait ses joueurs.
pour nous faire oublier le prolo-mariole Benzema, c'est cela le foot lyonnais ?
Signaler RépondreLe Romeyer c'est un sacré commercial, il vend depuis des années aux supporters stéphanois qui en redemandent à chaque fois que nécessaire qu'ils sont les plus forts évidemment.
Signaler RépondreJe n'ai pas lu que les dirigeants de l'ASSE étaient surpris de leur convocation, contrairement au bulot.
Signaler Répondreon attend que vous vous indignez pour les violences les fumigènes et l'envahissement du terrain, mais c'est plus simple de taper sur fekir
Signaler Répondremême son père a désavoué son geste.........
Signaler RépondreC'est toi qui mérite la cour d assise !!!!!!! Sale raciste!
Signaler RépondreSi c'est sur 20...c'est pas mal !!
Signaler RépondreFékir est un BON les supporters sont des racelards ????
Signaler RépondreArrêté de chercher des poux là où il y en a pas vous n aimez pas les footballeurs qui réussissent vous leurs coller des boulots juste pr ce que vous êtes des race lard! !!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreVous pinaillez sur joueur qui agite son maillot mais c'est tout simplement car il s'appelle François !!!!!!!!! Ça colle des boulots à benzema enfin c'est une gros histoire de RACISME
Signaler Répondrecommentaire de frustration ?
Signaler Répondrevous ne montrez pas vraiment votre prétendue supériorité intellectuelle..
FEKIR ou le qi d'un bulot ... '(désolé les bulots)
Signaler RépondreTiens un fanatique qui ne sait toujours pas que dans un stade de foot, entre les joueurs et les supporters c'est encore le ballon qui a le plus gros QI
Signaler RépondreMais non il est solidaire avec les Sapeurs-pompiers du Rhone !!!! 18 ????
Signaler Répondrene faites pas le test vous seriez déçu
Signaler RépondreVous vous trompez il affichait juste les résultats de son test de QI
Signaler RépondreFékir sera également convoqué au Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.
Signaler RépondreIl est accusé d'être responsable de la surconsommation d'antidépresseurs dans le Forez.
M. Roland Romeyer demande expressément à ce que le responsable de cette surconsommation rembourse la Sécurité Sociale stéphanoise.
L’asse bénéficie d’une aura et on se demande pourquoi. Petite notoriété dans les années 70 et depuis ils vivent dans le passé...et là bien entendu, les incidents ne sont pas de leur faute, assumez bon sang...
Signaler RépondreIl avait mouillé le maillot...il l'agitait pour le faire sécher ...
Signaler Répondrec'est la cours d'assise qu'il mérite... pensée émue pour ses 40 000 victimes
Signaler Répondre#JESUISSAINTÉ