Trois individus étaient entrés dans la rame et l’un d’eux semblait particulièrement agité. Il était sous l’emprise de l’alcool, avait allumé un joint et avait importuné les personnes présentes dans le métro, notamment des femmes. L’une d’elle s’était alors opposée à lui, recevant un coup en échange, même scénario pour une seconde femme et son ami, qui s’était retrouvé à terre sur les quais. Au total, l’agression avait fait trois blessés.
L’individu responsable des faits a été présenté, ce vendredi, en comparution immédiate. Il avait alors déclaré pouvoir boire deux bouteilles de rhum en une soirée et ne plus se souvenir de rien. Même pas de son propre emploi : médiateur TCL.
L’homme, âgé de 26 ans, a été condamné par le tribunal à 8 mois de prison dont 4 avec sursis, une mise à l’épreuve de 2 ans avec une possibilité d’aménagement de peine.
pourquou ne pas avoir précisé l origine de l agresseur comme vous a lyon aimé si bien le faire..
Signaler RépondreLa beaufaille se déchaine...
Signaler RépondreVous avez rien d´autre a foutre que de vous déchainer en commentant la rubrique faits divers ?
Très juste j'ai déjà dit à plusieurs reprises sur Lyon mag ne donnait le prénom que pour une certaine catégorie de personnes, et paf, ça n'a pas raté, son prénom est Edwin. Source, la presse locale.
Signaler Répondrequi demande ?
Signaler RépondreAh, les emplois diversité...
Signaler RépondreC'est bien les quotas, mais ça ne redore pas le blason d'une entreprise. Le vernis craque toujours à un moment...
Heureusement que les TCL sont très chers, parce que comme ça ils assurent notre sécurité. Oh wait...
Signaler RépondreLOL!
Signaler RépondreOn a pas son nom, ni son prénom?
Bien dit !!
Signaler RépondreIl pourrait rester a boire chez lui et ensuite maltraiter sa femme et ses enfants, au lieu de ca il importune les gens dans le métro!!
Les traditions se perdent.
Quel manque d´education civique.
Il faudrait surtout de vraies peines dissuasives. C'est trop facile de se cacher derrière un abus d'alcool ou de cannabis. Quand je suis bourré je ne frappe personne moi..
Signaler RépondreUn médiateur il ne faut pas se demander d ou il vient
Signaler RépondreIl faudrait enfin de vrais campagnes contre la consommation excessive d'alcool...
Signaler RépondreEt du coup le projet de loi que prépare le gouvernement contre le harcelement va résoudre cela comment ?
Signaler RépondreOn a echapé a la remise de medaille et une ondemnisation poir se pauvre homme
Signaler RépondreC'est certainement la faute de ses parents, ils ne lui ont jamais expliqué que si tu bois trop tu dois rester chez toi afin d'éviter d'importuner les gens que tu ne connais même pas. RESPONSABLE , RESPECT ect ect ect ...........!!!!!
Signaler RépondreIl nous gonfle à ne plus prendre nos voiture mais la sécurité n est pas assurée dans les transport public alors ???? Quel solution
Signaler RépondreJe ne comprend pas alcoolique et sursis avec peine aménageable et pourquoi pas des excuse de la part des victimes justice trop clémente
Signaler RépondreC'était simplement un jeu de rôle pour se mettre en situation...!
Signaler Répondre