Des incidents qui se sont déroulés ce mercredi matin sur le trajet de la ligne C15 à Bron. Cela intervient deux semaines après la violente agression dont a été victime un chauffeur de bus à Vénissieux. Pour protester contre ces nouvelles violences, les chauffeurs de bus du secteur ont cessé le travail cet après-midi et se sont réunis à la station Laurent Bonnevay à Villeurbanne.
Selon les TCL, la station Laurent Bonnevay n’est plus desservie par toutes les lignes de bus. Les lignes C3, C11 et 7 ne circulent plus tandis que de nombreuses liaisons sont très perturbées et affichent du retard ce mercredi soir.
Ce soir encore le c17 ne dessert plus les buers.
Signaler Répondrepersonne n'a dit??? alors a qui ai je répondu en reprenant ses mots????
Signaler Répondret'es a coté de la plaque, comment peux tu dire de telle betises ?
Signaler RépondrePersonne n'a dit que les petites mal elevées était de la faute des politiques.
D'ailleurs entre parenthese quand c'est des femmes elles sont mal elevées quand c'est des hommes qui font la meme chose c'est des voyous, 2 poids 2 mesures.
Le probleme c'est que les politiques qui sont censés gérer le pays ne font rien pour proteger le peuple de ces gens dangereux. Elle est là leur responsabilité.
Les politiques doivent faire en sorte que ces personnes dangereuses soient écartées de la population une bonne fois pour toute, ainsi que leur parents qui les ont produites.
Tss... tss...
Signaler RépondreIl y aurait toujours des gens pour dire que le vélo ce n'est pas possible parce qu'il faut déménager une machine à laver ou transporter 5 gamins.
Moi, par exemple, je déménage ma machine à laver le linge tous les jours. Comment je fais en vélo ? Hein ?
Si j'étais euphorique je n'aurais pas écrit ceci. Quand au vin qui tache, tout le monde ne vit pas votre vie.
Signaler RépondreTous à vélo!
Signaler Répondrel actuel ministre de l interieure ce ne serait pas gerard collomb ancien maire de lyon????UN PEU DE COURAGE LES POLITIQUES
Signaler RépondreLes effets euphorisant du nouveaux beaujolais , ah les veaux !!!!!
Signaler Répondrecomment peut on dire de pareil bêtise!! rien ne peut justifié la violence, ou peut être justement la bêtise, l'aliénation . Rien de pire dans ce pays que des gens qui cherchent des excuses chez les autres, les gamines mal élevées ce n'est pas de leurs fautes c'est la fautes des autres, des politiques!!! évidement !! chaque personne est responsable de ses actes!!! votre commentaire est une honte
Signaler Répondre.
Rappelez-vous l'agression Vénissieux du chauffeur de bus
Signaler Répondreils ont arrachés la porte vitrée qui le protégeait,quand ils veulent agresser une personne rien ne les arrêtent, que fait la justice envers se genre d'individus? Rien, ils les relâchent
et ils recommencent…. C'est une honte de voir cela dans notre pays.
pourquoi ne pas mettre une vitre anti agression pour isoler les chauffeurs de bus?ils seront un peut plus protégè.
Signaler RépondreIls ont tout a fait raison de manifester leur colère, mais nos élus ne font pas le nécessaire envers les honnêtes gens , maintenant il n'y a que la place pour les voyous et travailler dans la peur nous n'avons jamais vu ça ?
Signaler RépondreMerci les politiques....
DAnsla mesure où les bus sont équipés de caméras, il devrait être facile d'identifier les agresseuse, mais encore faut-il le vouloir!
Signaler RépondreLa France est en situation pré-insurrectionnelle.
Signaler RépondreEncore un qui doit être connu de sa mère et des services de police juste quelqu'un de bien
Signaler RépondreÇa c'est bien vrai.... le fameux > il n'est pas inconnu des services de police...
Signaler RépondreLe laxisme de la justice > trop de monde dans les prisons > remettre la peine de mort
Je pense plutot à UNE récidiviste. Un homme n'aurait pas fait ça.
Signaler RépondrePetite expérience vécue ce jour à la station de métro Cusset :
une personne qui sentait tellement mauvais que les gens faisaient demi tour pour prendre l'autre sortie.
Arrivé à la sortie, un resquilleur qui escalade les portiques antifraude.
Nombre de contrôleurs = 0
Samedi soir 1h30 pour aller de Place Guichard à Dupeuple (4,2 km ), 1h30 métro + bus. Ce soir à 17h plus de C3 donc retour à pied. La coupe est pleine fini les TCL samedi je vais acheter une Smart ! Des mois de galère à me répéter « allez faut pas utiliser la voiture en ville, soit ecolo, soit citoyen... ) mais ils m’ont eu à l’usure je jette l’éponge !
Signaler Répondreon veut nous inciter a prendre les transport en commun ... histoire de faire un geste pour la planete
Signaler Répondreet vous croyez franchement que ce genre de faits divers va nous motiver a quitter la voiture au profit du bus???
de toute façon, on va encore une fois découvrir qu il s agit d'un multirécidiviste, qui n a jamais été écroué et qui cumul déjà plus 10ans de condamnations avec sursis...
a suivre
C'est tout à fait légitime de ne pas accepter de travailler dans la peur quand on a pas de moyen de defense
Signaler Répondre