Ces derniers, âgés de 13 à 15 ans, avaient fabriqué une bombe artisanale avec une recette trouvée sur internet : de l'acide chlorhydrique et de l'aluminium dans une bouteille de shampoing. Ils avaient ensuite jeté le projectile dans la cour de leur établissement blessant légèrement un surveillant. Les trois adolescents ont été mis en examen ce week-end et feront l’objet d’une sanction éducative.
Suite à cet incident, le personnel et les enseignants du collège Paul-Vallon ont décidé ce jeudi de dénoncer la dégradation des conditions de travail. Ils sont appelés à se rassembler devant l’établissement pour demander des moyens supplémentaires.
Merci aux profs de soutenir nos enfants afin qu'ils étudient dans de bonnes conditions.J'espere qu'ils obtiendront ce qu'ils demandent afin que nos enfants suivent leur cours dans un climat serein.
Signaler Répondrequel est le rapport avec les moyens?
Signaler Répondrec est pas plutôt un manque de flaire, ou un manque d'écoute?
les ados ca parle beaucoup, et les surveillants auraient du être au courant... c est leur boulot!
par contre, la mise en cause de la responsabilité des parents ne serait pas un luxe... juste l application de la loi...
et si il y avait eu un mort ou un blessé grave?
Tous les prétextes sont bons pour faire grève. Les enseignants du public sont décidément des feignants .
Signaler RépondreQui a eu l'idée géniale de construire une autoroute qui coupe la ville en 2 ?
Signaler RépondreJe suis passé à Givors l'autre jour, en quête d'une location : c'est une ville à moitié morte en centre-ville, sale, affreuse.
Signaler RépondreUne sanction éducative...
Signaler RépondreLes beaufs se réjouissent, ces apprentis criminels recommenceront, et leurs parents les laisseront faire puisqu'ils ne seront pas affectés par la petite punition qui leur a été infligée.
C est pas des moyens qui manque ! Mais de l education et des parents qui jouent leur role
Signaler Répondre