Il est minuit passé lorsqu'un couple brave le froid de la rue de la République dans le 2e arrondissement de Lyon. Un homme interpelle alors les amoureux, et utilise des termes peu flatteurs en direction de la femme. De quoi mettre en pétard son compagnon, policier mais pas en service.
Selon le Progrès, une bagarre a éclaté entre les deux hommes, l'issue tournant en faveur du mal aimable car armé d'un tesson de bouteille. La victime s'en sortira avec un nez cassé et 22 points de suture à la nuque, où il a été frappé avec le tesson.
Jugé ce jeudi, l'agresseur présumé a confirmé avoir participé à la bagarre mais a nié les remarques désobligeantes. Selon la défense, il s'est retrouvé partie prenante d'une rixe qu'il n'avait pas déclenché.
Difficile à imaginer pour le procureur qui a réclamé une lourde peine de 18 mois de prison ferme. Le prévenu âgé de 25 ans, qui cherche à travailler dans le monde de l'hôtellerie, a finalement écopé de 15 mois de prison dont 5 avec sursis. Et il n'a pas échappé à l'incarcération, un mandat de dépôt ayant été prononcé à son encontre à l'issue de l'audience.
comment s'appelle la ministre de la justice déjà ?
Signaler RépondreSi tu est lardu ta les moyens de le retrouver plus tard et DE lui faire ça faite car je pense vue ce pays très très laxiste il est déjà dehors Avec un rappel à la loi malgré la violence des fait
Signaler RépondreSûrement un migrants du FN violent ,agressif et jaloux . Fait du bien à satan’ il te le rends en t’egorgeant.
Signaler RépondrePas de #balanceton'jeune' ?
Signaler RépondreAh ben non, quand même...
Le FN, c'est gravement grave !
d'ou l'adage légèrement modifié police partout sécurité nulle part"
Signaler RépondreJe ne me sens en sécurité nulle part en ville
Signaler Répondreje sait pas quil se dermerde entre eux nous etions pas la meme le juge n'etait pas la aussi
Signaler RépondreIl ne faut pas compter sur macron pour securiser la France
Signaler RépondreEt on remarque encore une fois que la femme s'en sort indemne, quand comprendrez vous que c'est les hommes qu'il faut protéger ?
Signaler RépondreIl ya un mois un homme c'était déjà fait poignarder en aidant une femme qui s'en était sortie indemne... Et avait disparue !
Tut, tut -- le laxisme de la justice française. Et pourquoi pas tentative de meurtre, avec une peine digne de ce crime barbare? Sans doute, le Saint Vin a joué un rôle, faut pas déranger l'Ivrogne Eternel qui sommeille dans chaque amateur de la piquette, hic !
Signaler Répondre