Deux individus ont été pris en flagrant délit en train d’essayer de voler les sièges d’une Peugeot 208. Présentés devant le juge en comparution immédiate, les deux hommes ont été condamnés à un an de prison ferme. C’est l’aide d’un riverain à l’oreille attentive qui a permis d’interpeller les malfrats.
Les faits remontent au 15 novembre dernier, vers 2h35. Les deux individus viennent de forcer la porte d’un box dans un parking souterrain. C’est à ce moment là que le riverain entend un bruit de tôle froissée en provenance du parking. Il prévient alors les forces de l’ordre afin que ces derniers interviennent.
Pendant ce temps là, les cambrioleurs, déjà connus des services de police pour des faits de vols, cassent la vitre afin d’accéder à l’intérieur du véhicule. Ils ôtent un premier siège au véhicule. Lorsque la police arrive sur place, le premier individu est en train de prélever le second siège. Le deuxième individu, lui, s’est enfui, mais il sera rattrapé et maîtrisé à l’aide d’un taser.
Auditionnés, les deux hommes ont expliqué avoir agi pour le compte d’une personne, dont le nom n’a pu être soutiré. D’après le Progrès, ils devaient percevoir 500 euros pour les deux sièges. Jugés puis écroués, ils séjournent désormais en prison.
Pendant ce temps, la ministre de la justice s'appelle comment ?
Signaler RépondreCa va mieux avec Macron !
Un jour Fillon s'est fait rattrapé "par les medias" et a flingué son avenir politique pour avoir favoriser sa famille:
Signaler RépondreMélenchon a pistonné son entourage familial (lire les médias qui en parlent et que Melenchon vut baillonner...) et doit subir le même sort pour qu'on ne supporte plus encore le poissonnier populiste comme vous 'adorateur du Vénézuela en faillite...
circulez les gauchos ou allez sauver le Vénézuela ,votre modèle de pays
Un jour quelqu'un m'a déposé en voiture et je n'ai rien payé, j'espère que les journaleux ne vont pas s'emparer de cette histoire et me trainer dans la boue.
Signaler RépondreMelenchon lui utilisait bien une voiture gratuitement qui lui appartenait pas ..ils ont du penser se servir un peu comme leur mentor du peuple
Signaler RépondreJ'espere que le taser lui a bien fait mal.
Signaler Répondre