L’absence de Fékir s’est faite ressentir. Ce dimanche, à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge face à Montpellier (0-0).
Les joueurs de Bruno Génésio mettent pourtant le pied sur le ballon en début de match, et les montpelliérains sont obligés de se regrouper en défense. Aouar, le seul lyonnais véritablement en vue durant le premier acte, presse haut et récupère un ballon à la 13e minute, mais sa frappe n’est pas assez croisée.
Montpellier réplique sur des coups de pieds arrêtés, mais les deux équipes se neutralisent. Cornet enchaîne les mauvais choix, Memphis retombe dans ses travers, et Mariano Diaz est trop esseulé en pointe. Nabil Fékir manque cruellement dans le jeu.
Manque de précision et de spectacle
Maladroit en première période, l’OL devient carrément brouillon au retour des vestiaires. Incapables de passer les 35 mètres adverses, les lyonnais se font même peur sur les différentes offensives adverses. Sur un corner, le ballon passe devant le but d'Anthony Lopes. Mendez récupère au second poteau, mais tergiverse, et finit par perdre le ballon.
Lyon cherche désespérément la faille, mais il se heurte au bloc défensif montpelliérain. Le manque de précision des deux équipes empiète sur le spectacle. L’arbitre siffle la fin du match, au terme d’un match peu emballant.
Avec ce score nul, l’OL ne profite pas du faux-pas de Monaco, et reste à quatre points de la deuxième place. Le club de la capitale des Gaules pourrait même descendre du podium en cas de victoire de Marseille, ce soir, à Bordeaux. Prochain match pour l’OL ce jeudi, avec la réception de Limassol pour le compte de la 4e de journée d'Europa League, avant de se déplacer à Nice dimanche prochain.
Déjà qu'avec il n'est pas grand chose
Signaler Répondreouiiiiiiiiiii
Signaler Répondreparce qu'avec fekir on ne concède jamais de match nul et on ne perd jamais....
Sans Fekir , l'ol n'est plus rien
Signaler Répondre