À défaut d’avoir droit au président de la Région, les quelque 200 militants présents ont dû se contenter de son premier vice-président à la Région Étienne Blanc.
Cette réunion n’aura pas coûté trop cher à Laurent Wauquiez. Pour financer la location de la salle du 6e arrondissement de Lyon et le (mauvais) mousseux servi à l’issue de la causerie, les conseillers régionaux avaient été priés de mettre la main à la poche. À la demande insistante de Catherine Laforêt, chacun a dû donner 35 euros. Une contribution bien évidemment volontaire...
Arrêtez d'être aussi crédule c'est avec leurs indemnités donc nous impôts qu'ils ont payés.
Signaler RépondreC'est bien, c'est une réelle avancée, plutôt que de faire payer les contribuables.
Signaler RépondreQuand on aime , on ne compte pas
Signaler RépondreMoi quand je vais assister à une conférence, un match (basket, volley) ou un concert, je paie ma place et je soutien l'activité que je vais vois.
Qu'y-a-t-il d'exceptionnel de payer pour une réunion de soutien, 35 euros , si le mousseux n'était pas bon, ce n'était certainement pas le but principal de cette réunion, en mettant l'entrée à 40 , ils auraient eu le budget pour une qualité supérieure.
Il faut que les élus se réhabituent à payer leur place, dans les spectacles et manifestations , le tout gratuit , doit se finir , car il y a toujours un payeur, souvent le contribuable
combien touche en indemnités une conseiller régional ? l arbre qui cache la foret.......
Signaler Répondre