Pour faire sa pub, il compte sur les maires de sa circonscription. Il leur demande de publier dans leur journal municipal sa photo accompagnée d’un texte dans lequel Thomas Gassilloud explique combien il est devenu un homme important qui exerce d’éminentes responsabilités à l’Assemblée Nationale. Dans un récent communiqué, le député expliquait vouloir "rester proche des réalités du terrain".
On verra combien de maires vont accéder à sa demande.
L intervention de ces députés LREM voulant museler la presse et ne supportant pas la contradiction est insupportable!
Signaler RépondreNon tout le monde ne pense pas comme eux et merci à Lyonmag de permettre le débat!
Je ne réagis que très peu à ce que je lis sur internet, mais ce bout d'article (peut-on parler de travail d'un journaliste ? J'en doute, vu la teneur des propos tenus, et le manque total d'impartialité) ne met pas en valeur le travail de recoupement d'information et d'analyse de tout bon journaliste.
Signaler RépondrePour la prochaine fois, un conseil : Contactez directement Le député pour lui demander son avis, et (re)lisez le document envoyé aux maires, vous verrez bien si la langue est en bois ou pas !
Engagé dans le comité de circonscription comme simple citoyen , je suis choqué à la lecture de l'article . Je ne pense pas qu'il soit le fait d'un journaliste , mais d'un scribouillard qui croit imiter un certain journal qui s'appelle Canard ...Mais sans le talent .Merci à Lyonmag de vérifier les sources et de se procurer le bon document de communication aux Maires .Suivez l'actualité du député Thomas Gassilloud sur sa page Facebook et vous apprendrez à le connaitre .
Signaler RépondreQuand on veut être un journal sérieux on vérifie ces sources ! C'était si simple de demander à plusieurs Maires ! A moins que l'objectif soit de faire du buzz et de faire meugler les veaux !
Signaler RépondreCet article est de la désinformation totale. Le texte proposé aux maires explique juste les commissions auxquelles le député participe (je l'ai lu !). Je trouve que c'est plutôt bien de savoir sur quoi travaille les élus.
Signaler RépondreBonsoir à tous, chers anonymes derrières vos écrans.
Signaler RépondreJe suis Thomas GASSILLOUD et on vient de m’envoyer le lien vers cette page que je découvre dans le train. Voici la vérité non déformée : j’ai proposé aux Maires de ma circonscription, suite à la demande de certains, un contenu pour indiquer l’organisation des mes permanences et comment me joindre. En effet, c’est une demande des citoyens qui veulent légitimement pouvoir contacter leurs élus. D’ailleurs, quand j’étais Maire, je communiquais moi-même via les canaux municipaux les horaires de permanence du conseiller départemental, du député, permanence organisée dans une pièce mise à disposition par la Mairie. Alors je ne peux que vous recommander un peu de recul par rapport à ce que vous lisez pour vous faire votre propre opinion !
Par ailleurs, je constate que vos commentaires sont parfois remplis de fausses informations voir d'âneries (si je peux me permettre). Je suis conscient que les comportements des parlementaires n’ont pas toujours été exemplaires, que nous avons beaucoup à faire pour retrouver un peu de confiance et que cela va être long. C’est pour cela que j’organise chaque semaine une réunion publique dans une commune de ma circonscription. Je vous propose de nous rencontrer ce jeudi 20h30 à Yzeron (voir https://www.facebook.com/events/1451645921614252/). Vous pourrez intervenir sur tous les sujets de votre choix, notamment pour vérifier si je sais lire, si mon indemnité est de 20.000 €, si je sors sans chaussette, etc... Bon OK je vous l’accorde, je ne suis pas très photogénique ;)
Merci Lila69 pour son message :
“ C'est du grand n'importe quoi votre article. Vous feriez mieux de vérifier vos sources ! Il s'agit juste de relayer la proposition du député de présenter son action. Ce pourquoi les citoyens l'ont élu. Et être aussi à leur écoute en organisant des réunions de travail pour que les décisions nationales soient vraiment le reflet de la volonté des territoires. Tout le contraire de ce qui se faisait avant !!”
Je ne la (ou le) connais pas, mais elle (ou il) visiblement a un esprit critique plus affûté que la moyenne. Alors si je n’avait qu’un message : soyez exigeants avec vos élus, mais un peu d’esprit critique et de réflexion nous aideraient tous à faire avancer notre Pays.
@ bientôt,
Thomas Gassilloud (thomas.gassilloud@assemblee-nationale.fr)
on pourrait presque penser à un article tendancieux quand on voit le choix de la photo, et on en est sûr quand on lit le texte. Du coup cela génère des commentaires peu constructifs. Si c'est l'effet recherché c'est réussi.
Signaler RépondreÇa ne vaut rien ces députés en marche !! C'est tous des nuls incapables ! Et certains ne savent ni lire ni écrire !!
Signaler RépondreA l'attention des électeurs de la dixième circonscription du Rhône :
Signaler RépondreIl faut se poser des questions avant de voter pour un Député.
Maintenant vous aurez la photographie de l'élu sur les bulletins municipaux.
Avec un peu de "chance", vous aurez sa photo sur les panneaux des communes.
Avec les bons vœux du Maire, les bons vœux du Député et une prose sur son travail à l'Assemblée Nationale.
Pour Noël, le tee shirt avec la photo du Député et le nom du fan club présidentiel.
Alors elle n'est pas belle la vie !!!
Avec ses 20.000 euros par mois, il peut payer l'impression et l'envoi d'un journal où il aura sa trombone.
Signaler RépondreMes impôts locaux ne doivent pas financer la publicité de ce Monsieur
C'est du grand n'importe quoi votre article. Vous feriez mieux de vérifier vos sources ! Il s'agit juste de relayer la proposition du député de présenter son action. Ce pourquoi les citoyens l'ont élu. Et être aussi à leur écoute en organisant des réunions de travail pour que les décisions nationales soient vraiment le reflet de la volonté des territoires. Tout le contraire de ce qui se faisait avant !!
Signaler RépondreJe ne le trouve pas photogénique... Du genre à faire peur la nuit.
Signaler RépondreCes LREM se croient tout permis et sont de véritables anti démocrates à l image de la page En Marche Caluire qui non content de supprimer des commentaires , bloquent des contradicteurs...
Signaler RépondreOu est le débat du nouveau monde?
Dictatorial...
Ce sera sans bon nombres de marcheurs déçus...
La communication, c'est l'alpha et l'omega des cadres de ce parti de guignols.
Signaler RépondreOn se croirait en Allemagne ou en URSS le siècle dernier...
ce monsieur doit sortir sans chaussettes...
Signaler Répondreah ah ah.....excellent !!
Signaler RépondreNormal! La "marionnette MACRON" que personne ne connaît, élu d'un village aux confins du Rhône élu grâce à son étiquette veut se faire connaître ... normal!
Signaler RépondreA Thomas de la part d'Emmanuel :
Signaler Répondrea défaut d'être (important) il faut paraitre
Signaler RépondreVu le niveau des députés LREM,de cacher son étiquette serait plus judicieux
Déjà la grosse tête le type, à l'image de son monarque Micron 1ère.
Signaler RépondreDéjà éloigné des réalités du terrain...