LyonMag
Mais pour réchauffer les virages, les supporters ont tenu à rendre hommage au capitaine lyonnais, dont l'absence sur le terrain s'est faite ressentir.
A la 18e minute, comme le numéro qu'arbore Nabil Fekir, les virages Nord et Sud ont brandi comme un seul homme des maillots, pour rendre hommage à la célébration polémique de l'intéressé lors du derby à Saint-Etienne.
Une performance qui a ravi le stade, et qui a été répétée à la 42e minute (comme le numéro du département de la Loire) et en fin de rencontre, à la minute qui coïncidait avec le 5e but de Fekir face à l'ASSE il y a deux semaines.
Si Lyon semble fan de cette célébration qui consiste à retirer son maillot et à le montrer aux supporters adverses, la commission de discipline de la Ligue doit encore se prononcer sur la possible suspension de Nabil Fekir. Le buteur de l'OL est d'ailleurs convoqué le 30 novembre pour s'expliquer sur un geste qu'il ne "regrette pas".
....mais non louloute, tu ne fais qu’aggraver ton cas, ce n'est pas moi qui ait trahi, c'est l'autre, celui qui nous a mentit sur plein de sujets, l'autre qui se croit encore leader des Fiers de Décines alors qu'il a voté Macron, et comment tu appelle ça ?
Signaler RépondreMême pas l’honnêteté de rendre sa carte du PS ?
Il attends d'en être exclu, ça fait meilleur genre dans la probité
d'un élu ?
tiens je te recopie le passage:
Allons allons reprends toi et muselle ta colère, elle te fait dire n'importe
quoi :))
Relis les posts pour apprendre qu'on a fait notre devoir de citoyen pour éjecter l'ex maire, celui qui se disait PS mais arborait la couleur orange pour sa campagne, le même qui n'ayant jamais digéré ni compris le pourquoi du comment a préféré continuer sa fuite en avant en suivant le colon pour Macron, lequel a tracté et a voté pour Macron, mais tout en restant le leader de son groupe qui lui est resté PS. Va comprendre ce qu'il a en tête celui-là, si ce n'est la rage d'avoir son petit pouvoir de maire.
Vois tu, on a pas faire pire que lui, mais comme lui, et on ne veut plus de lui.
Dont acte :))
Et depuis, la soupe, tu l'aime froide ?
@pépère: tu te réjouis de voir les ex-anti-stade ... en loge VIP au stade et tu ne vois pas le problème ? tu participes aux meetings de Fillon et Meunier, tu votes FN aux présidentielles pour faire ton devoir d'ex PS ? ben voyons ;))
Signaler Répondre....tu as oublié aussi Mélenchon, Hollande, Valls, et ton seigneur et maitre à penser Macron :))
Signaler RépondreAllons allons reprends toi et muselle ta colère, elle te fait dire n'importe
quoi :))
Relis les posts pour apprendre qu'on a fait notre devoir de citoyen pour éjecter l'ex maire, celui qui se disait PS mais arborait la couleur orange pour sa campagne, le même qui n'ayant jamais digéré ni compris le pourquoi du comment a préféré continuer sa fuite en avant en suivant le colon pour Macron, lequel a tracté et a voté pour Macron, mais tout en restant le leader de son groupe qui lui est resté PS. Va comprendre ce qu'il a en tête celui-là, si ce n'est la rage d'avoir son petit pouvoir de maire.
Vois tu, on a pas faire pire que lui, mais comme lui, et on ne veut plus de lui.
Dont acte :))
Et pour la soupe, il la déguste froide.....il aime ?
Ça y est, tu viens de comprendre ? Alléluia et va en paix mon fils, on pardonne ton incartade passagère :))
Fonctionne très très bien. ..... alors que ce sont les matchs de rugby qui battent tout les records d'affluences.
Signaler RépondreRelis ses posts. Le pépère en question était de gauche quand la gauche était en place à Décines. Fan de Sarko, puis de Fillon, puis du FN... au fil des résultats électoraux. Mais surtout fan des loges VIP au Stade. Tout en crachant dans la soupe en prédisant la débâcle pour Aulas. La cohérence n'est pas le fort du bonhomme.
Signaler Répondre...mais continue encore, pas de quoi se priver à ce prix là :))
Signaler RépondreTiens, 2,84 ce matin, tu viens encore de faire le jack-pot...quelle chance...quelle chance pour Aulas d'avoir autant de neuneus encore à y croire :))
....euh allo allo....tu as loupé le train ?
Signaler RépondreJe ne fais que répondre à louloute qui veut faire croire que ce stade est l'avenir de l'homme.....:)))
Continue à adorer ta bergerie en douce, ton avenir est tracé par tes idoles, et laisse faire les grands :))
C'est fou que pour un article sur Fékir on a le droit à ce genre de commentaires de papy d'extrême gauche qui vient nous ressortir leur rage, leur aigreur sur la réussite de l'OL en nous annonçant la prochaine faillite de notre club..
Signaler RépondreIls n'ont que ça à faire ?
Et les gars ? Vous étiez 10 à être contre le grand stade, ca fait 2 ans qu'il fonctionne (et très très bien), vous allez faire votre deuil non ?
@anti-JS: Ne t'en fais pas pépère: je les ai achetées 2 euros, elles valent ce matin 2,82. Ou comment investir 2000 euros, qui valent 2820 euros quelques mois plus tard. Nickel.
Signaler RépondreQuel taux à court terme propose la BFP ;)))
De toute façon, ils nous l'on annoncé, nos 2 papys de cr/am: faillite pour 2017!
Signaler RépondreIl reste juste un peu plus d'un mois avant la fin!
....encore de l'humour à la louloute...ah ah ah...
Signaler Répondrenous pas devin mais dans la lecture de l'article, c'est bien la 1ère fois que Aulas fait profil bas quant à son avenir...à la condition de savoir lire entre les lignes......
"" Si l'OL ne fait pas de prévisions sur la suite de l'exercice, ......"", c'est qu'il est en souci pour la pérennité de l'exploitation de son stade, trop grand, trop cher, trop loin :))
Mais bon, pas de soucis pour nous, on constate simplement que la bourse ne suit pas, lui aura du souci et dans l'humour, il y a cela aussi
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-des-experts-misent-sur-lyon-en-bourse,266333
"" le très sérieux cabinet d'expertise EuroLand Corporate conseille d'acheter des actions d'OL Groupe. "
et les experts terminent par :
"" Cependant comme on le dit souvent, et nul besoin d'être expert pour cela, ne misez en bourse que l'argent que vous pouvez perdre... "" ...ça fait juste sourire, ah ah ah.........
Quant tu connais le pedigree et l'histoire de cet Euroland Corporate, tu comprends vite pourquoi l'action ne décolle pas, les naïfs ont déjà payés et l'ont encore "saumâtre", la pilule :))
Mets toi vite à la page louloute, tu fais rire bien du monde sur le net :))
faut vous mettre à la page l'ami les dernières nouvelles sont plutot bonnes
Signaler Répondrehttp://acteursdeleconomie.latribune.fr/en-bref/2017-11-15/l-ol-groupe-double-son-ca-grace-a-la-vente-de-joueurs-758070.html
on nous dit maintenant que l'europe se presse pour fékir et que siakhaby pourrait partir pour 25M€ au mercato
allez courage aux paco rabanne de décines
....humour....humour.....et sniff sniff.....l'action toujours en berne à ce jour, malgré toute la com à Aulas qui n'enfume que son esprit, à croire qu'elle anticipe.....
Signaler Répondrehttp://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-un-aleas-sportif-bien-trop-difficile-a-apprehender-08da8d4f4dce1218a998bdabfa3c6f79
....et l'article précise en fin de ligne :
"" Mais le titre reste trop dépendant des résultats sportifs.
Vendez OL Groupe. ""
....humour....humour.....
tout à fait il n'y avait que 47000 spectateurs pour un match moyen de L1 un dimanche à 17h, c'est vraiment triste
Signaler Répondrecertainement une faillite en perspective, avant fin 2017
merci pour ce moment d'humour
Venir voir un match le soir avec un froid pareil ... Ils avaient vraiment du mérite les fans de foot.
Signaler RépondreMalgré le cadrage serré on se rend encore une fois bien compte (en haut à droite) que les tribunes ne sont vraiment pas pleines.
Signaler RépondreBel hommage pour un match nul
Signaler RépondreAmazing !! Magnifique !!
Signaler Répondreça pleure parce que Leclerc ferme SON parking aux footeux mais c'est blindé de tune pour acheter (à prix d'or) les maillots de l'OL.
Signaler RépondreExtraordinaire!!!! Sublime !!!!
Signaler Répondre