"Les masses d’air sont restées stables et favorables à l’accumulation des polluants particulièrement sur le bassin lyonnais et le nord-Isère où le brassage vertical de l’atmosphère sera très faible", explique Atmo Auvergne-Rhône-Alpes dans son communiqué quotidien.
La situation devrait s’améliorer ce mercredi avec l’arrivée du vent du sud.
ça ne vous plait pas lorsqu'on parle des "cons qui polluent" et qui heureusement, se reproduiront moins que les autres ?
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/planete/article/2017/11/22/la-pollution-de-l-air-deteriore-aussi-la-qualite-du-sperme_5218320_3244.html
votre nombrilisme du "moi d'abord" fait que vous polluez et n'avez pas envie d'assumer. C'est votre problème, mais vous êtes un pollueur, point.
Signaler RépondreLa fascisme, c'est imposer ses agissements et la destruction aux autres. Vous imposez votre pollution et la destruction de l'environnement à tout le monde.
Le fou, c'est celui qui inverse les raisonnements, comme vous.
je ne comprend pas votre point de vue
Signaler Répondrevous êtes intolérant vis a vis de ceux qui vivent differrement de vous par choix ou obligation
mais si la pollution vous déplaît, vous pouvez vraiment déménager a la campagne!
soyez sérieux 5minutes, vous n êtes pas la seule personne habitant/travaillant/traversant Lyon! je vous assure, il y a plus d un million de personnes qui sont concernées, qui ont un avis et qui vivent ici
ouvrez les yeux,
arrêtez le nombrilisme
écoutez les autres
comprenez votre environnement
cessez de vous comporter en fasciste
bonne journée!
Toujours pas peur d'inverser les rôle vous ????
Signaler RépondreLe gars qui pollue et qui est fier de le faire, vient donner des leçons et dire que l'autre "n'accepte pas les insectes"...
De grand n'importe quoi.
Vous êtes la honte de votre pays que vous polluez.
(et j'aime bien aussi le passage "je ne suis pas le seul"... comme chacun se dit ça, on se retrouve avec des flopées de moutons dans les embouteillages qui se plaignent que les autoroutes ne font pas 4 fois 4 voies.)
Ouvrez les yeux, votre comportement et raisonnement sont minables.
Et là pollution de feyzin ? On peut en parler ? Celle des bus tcl, les moteurs qui tournent à l'arrêt, qui font un bruit d'enfer...
Signaler RépondreVous avez le meme discours que le xtreme droite, en particulier avec votre crtique des "intellectuels"...
Signaler RépondreReflechissez un epu a votre facon de communiquer
Comprenez que votre nombril n est pas le centr du monde
Accepetez que des gens ne vivent pas au meme endroit que vous, qu'ils n aient pas le luxe de se rendre facilement sur le lieu de travail
Stigmatiser les automobilistes c est les niveau zero de la contestation ecolo! Vraiment! Regardez un peu qui pollu le plus!!!! Vous serez surpris de constater que la voiture n est pas la principale cause
Je constate aussi que si la poluution se passe chez les autres et pas chez vous, ca ne vous pose aucun probleme! La preuve est dans votre "discours"
Ne pas accpeter la pollution et le bruit en ville, c est assi riducule que de ne pas accepter les insectes, les distances ou encore l absence d instituion a la campagne...
Ouvrez les yeux, vous n'etes pas le seul etre vivant !
En même temps j’ai voté macron et j’adore ce mec !
Signaler RépondreJe suis pas un pro-voiture mais j'en ai rien à faire du niveau de pollution, je continuerai d'utiliser ma voiture qui pollue mais moins que celles qu'utilisent ceux qui vont au restos du cœur: ils ont des bagnoles (BMW, Mercedes,) qui coûtent plus cher que la mienne!
Signaler RépondreBien tiens, se faire traiter de facho parce qu'on dit que les automobilistes imposent leur terreur, leur destruction, à toute la société !
Signaler RépondreUne belle réaction "d'intellectuel" !
C'est que ton commentaire était puérile et simpliste.
Signaler RépondreBien sûr la pollution due aux voitures est un problème. Mais il ne sera pas réglé facilement. En effet on en revient toujours aux mêmes causes :la surpopulation et le partage des richesse.
Pour qu'il y ait des alternatives à la voiture il faut dépenser de l'argent en recherche, en construction de nouvelles lignes de métro, en voitures électrique partagées...mais ce n'est pas possible, l'état n'a plus d'argent puisque les ultra riches en veulent toujours plus.
Il faudrait aussi la sécurité de l'emploi qui permet de planifier, de trouver un logement pres de son travail pour les 10 prochaines années.
Bref tout le contraire de ce que fait Macron.
Sans compter qu'on encourage les gens à avoir toujours plus d'enfant, la population s'accroit et la pollution avec.
les facho sont de sortie!!
Signaler Répondreplanquez votre intelligence et vos idéaux... la pensée unique des petits bourges égoïstes débarque en force!
Les chauffages collectifs, on en parle ?
Signaler Répondreben tiens !
Signaler RépondreSi t'es pas content, dégage ! Voilà l'argumentaire des totalitaires en voitures qui imposent leur crasse à tout le monde !
Le pire, c'est qu'avec les vents, toute la pollution des villes inonde les campagnes, c'est donc bien à la source de la connerie des comportements qu'il faut agir.
déménager a la campagne et fout nous la paix!
Signaler RépondreAlors les pro voiture, un truc à dire? Surement que c'est la faute des industries encore?
Signaler Répondre