Elle s'était vantée la veille d'avoir rayé une voiture de policier devant le commissariat du 3/6. Et était soupçonnée d'avoir envoyé des courriels insultants au fonctionnaire chargé d'une enquête la concernant.
Car la prévenue se plaignait de harcèlement de la part d'un collègue de travail. Et trouvait que les investigations des policiers prenaient trop de temps, deux mois après le dépôt de sa plainte.
Déjà fragilisée par des attouchements commis par son père alors qu'elle était mineure, la jeune femme a eu un comportement étonnant face aux juges qui lui proposaient des travaux d'intérêt général. En les refusant, elle a finalement écopé de 3 mois de prison avec sursis.
seulement si vous êtes une femme, sinon c'est direction prison.
Signaler Répondreah ben vaut mieux refuser les travaux d'interet generaux , on vous donne juste du surcis... on peut choisir sa peine , c'est bien
Signaler RépondreBen voyons, les femmes seraient donc une caste à part ?
Signaler RépondreElles peuvent en toute impunité s'attaquer à la police, refuser la sanction du tribunal et échapper à la prison ferme !
Et maintenant le passe temps préféré des nanas c'est d'accuser les hommes de tout et n'importe quoi. Ne vous inquiétez pas votre tour viendra messieurs.