Un sexagénaire a été percuté par une voiture qui roulait en direction de Marseille. Le malheureux a été projeté sur la voie de gauche, puis percuté par un second véhicule. Arrivés sur place, les secours n’ont pas réussi à ramener l’individu à la vie. Il a été déclaré mort une heure après le choc.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce que faisait ce sexagénaire sur la RN 346.
????????
Signaler RépondreCondoléances les plus sincères.
Signaler RépondreVoilà la victime est un membre de ma famille qui en fait a mis fin à ses jours de cette triste manière. Sans papiers sur lui nous l'avons su que le 08/12. Difficile d'éviter quelqu'un qui se jette sous vos roues...
Signaler Répondrenostradamus est un gros blaireau qui doit être du genre à faire la morale à tout le monde..
Signaler RépondreM. parfait qui doit être le 1er à traverser en dehors des passages pietons, à rouler à contre sens en vélo et à rouler à 60 au lieu de 50km/h en ville...
Nostradanus vous êtes trop fort vous donc ce qui voudrait dire que si une personne doit adapter sa vitesse a la visibilité. mais si il fait tout noir??? je fais du 50 ou 60 sur la rocade et là c'estmoi qui devient un danger pour les autres. ne vous prenez pas pour la personne que vous n'êtes pas.
Signaler RépondreApparemment tu es un danger public. Tu oublies que tu vis en société et que tu as aussi une responsabilité envers les autres.
Signaler RépondreLorsque je lis ton texte un nom me vient à l'esprit mais tu serais capable de porter plainte.
Lorsque je lis ton texte un nom me vient à l'esprit mais tu serais capable de porter plainte.
Signaler RépondreQuant à ma position ou non sur la route elle dépend uniquement de moi.
Allez au dodo l'animateur avec une tisane et son antivol de velo.
Si tu n'es pas capable de t’arrêter avant un obstacle, tu n'as rien a faire sur la route.
Signaler RépondreSi tu étais rationnel tu aurais compris depuis longtemps que tu dois adapter ta vitesse à la visibilité. St tu roules à 90 et que tu sais que tu ne pourrais pas stopper à temps, tu es illogique et n'a rien a faire sur la route. Remplace le pieton par un rocher de 2 tonnes, et c'est toi qui y reste. Totalement illogique.
La rocade éclairée? Vous avez-vu ça où?
Signaler RépondreJe suis automobiliste, piéton, cycliste. Que vous rouliez à 90 ou 80, vous ne pourrez éviter un piéton sur une 2X2 voies non éclairée!
appelle vite la Chantal Perrichon, elle fera le lobbying nécessaire à l'assemblée !
Signaler RépondreBien sur l'intello adepte du velo sait tout.
Signaler RépondreUn jour il sera sur une route roulera à 90kmh et verra un piéton sans feu juste avec ses codes qui éclairent à 30 mètres et il freinera le demi dieu bobo.
ce qu'il faisait sur la route est une autre question qui ne doit pas occulter le fait que chaque conducteur doit être maitre de son véhicule.
Signaler Répondreles conducteurs sont toujours accusé.... que faisait ce pauvre monsieur sur la rocade?? route réservé aux voitures et non au piétons.
Signaler RépondreÀ quel hauteur ?????? Qu es qu il faisait sur la route en pleine nuit
Signaler RépondreOn adapte sa vitesse à la visibilité. C'est le BABA de la conduite, et une question de bon sens.
Signaler RépondreAujourd'hui de toute façon les voitures ont des phares. De plus la rocade est éclairée.
Enfin cet homme n'est pas tombé du ciel, il était donc visible de loin.
Euh, vous avez lu l'article ?? la personne a été percuté sur la rocade est .. à 90km/h et de nuit vous avez très peu de chance déviter une personne qui traverse la route
Signaler Répondreben voyons, on regarde la route quand on roule, pas son compteur de vitesse ! Ca évite d'avoir des accidents !
Signaler RépondreUne personne ça se voit quand meme ! Et si on respecte la distance de sécurité pour dépasser un piéton ou un cycliste il n'y pas de probleme.