A Clermont-Ferrand, plusieurs élus locaux étaient venus prendre connaissance du lancement de trois campagnes nationales sur la lutte contre la pauvreté, la sortie du nucléaire et la lutte contre l'évasion fiscale.
"Ca va permettre d'imposer notre rythme en dehors de l'opposition parlementaire. On va militer sur ces campagnes", se félicite Elliott Aubin, élu FI du 1er arrondissement de Lyon. Ce dernier rejoint l'équipe programmatique du parti, il est chargé de l'animation de la commission laïcité, un sujet qu'il traite notamment à travers l'association Le Poing Commun en interpellant chaque année les élus lyonnais sur leur participation au Voeu des Echevins.
Bravo Monsieur Aubin pour votre courage et votre détermination. Nous sommes nombreux à vous soutenir.
Signaler RépondreQuel plaisir de voir Danielle remettre la ministre du travail à sa place :
Signaler Répondreje vous conseille donc de regarder les chaines youtube de François Ruffin la France insoumise, Quatennens, Melenchon... Vous verrez la différence et l'excellent travail qu'ils font.
Signaler RépondreQuant a cez que vous dites plus bas : "il suffit de voir que vis a vis de l argent, de leur train de vie" ...Il va falloir être spécifique et nous expliquer ce que vous leur reprochez exactement.
@le grand bond en avant, vous dites que le renouveau est dans les propositions. Le hic c est qu on ne voit pas vraiment ou sont les nouvelles propositions, du fait qu ils surfent les mêmes thèmes que les autres : Pauvreté, laïcité,nucléaire.
Signaler RépondrePour moi être insoumis, c est l être par les actes, le hic avec les représentants de la france insoumise, c est qu ils ne le sont que par les paroles. Pour s en convaincre, il suffit de voir que vis a vis de l argent, de leur train de vie, ils ne sont en rien différents des autres membres de partis et qu entre choisir le fric ou le parti , certains ou certaines choississent le fric.
Demandes tu aux institutrices d'avoir évolué dans le monde de l'entreprise avant de pouvoir enseigner ?
Signaler RépondreNon bien sur.
Le renouveau il est dans les propositions..
Encore un professionnel de la politique.
Signaler RépondreÀ t'il déjà évolué dans le monde du travail ? Connait il la réalité du monde de l'entreprise ?
Sa seule ambition, remplacer une autre professionnel de la politique NPG.
Le renouveau avec FI, encore une gabegie.