Un adolescent de 16 ans a été interpellé chez lui alors qu’il venait de porter trois coups de couteau à son beau-père. Selon les premiers éléments de l’enquête, une mésentente sur le choix du programme télé serait à l’origine de la violente dispute.
La victime âgée de 41 ans a été transportée à l’hôpital ayant été touchée au bras et au thorax. Son pronostic vital n’était pas engagé. Son beau-fils a de son côté été placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu les faits. Il doit être présenté au parquet ce mardi.
Des dizaines d'actes violent ont été recensés cette soirée au moment de la diffusion de ce programme télé. J'ai une vidéo du programme et après analyse image par image je peux affirmer qu'il y avait des images subliminales en arriere plan. Le gouvernement fait des tests. Vous etes des cobayes.
Signaler Répondrevous n'êtes que des outils de production, vous n'avez pas le droit de vous défendre ni personnellement ni économiquement (libre échange....à l'école on vous met bien en tête que le protectionnisme c'est dangereux, bonjour le lavage de cerveau). La société est foutue.
Signaler RépondreEn tuant la famille ,on a tué la société. Tuez vous les uns’ les autres ,,haïssez vous ,car il est vrai qu’on Ne se supporte plus les’ uns les autres. Chacun peut le constater dans son environnement.
Signaler Répondrevous regardez trop tf1
Signaler RépondreQuand on vous dit que la télévision rend idiot :D
Signaler RépondreL'enfant voulait regarder Scarface, le beau père Thalassa.
Signaler Répondrec est ca les familles décomposées ... les parents divorcent, les enfants subissent un beau pére ou une belle mére
Signaler RépondreLes parents ont pas le droit de frapper leurs enfants mais les enfants ont le droit de mettre des coups de couteau alors père ou beau-père qu'elle respect ?????
Signaler RépondreFrance 3 coups de couteau.
Signaler RépondreIl n'y a rien a voir le dimanche soir. Par contre le samedi il y a Seuls face à l'alaska !
Signaler RépondreTout va bien ; il n'y a aucune toute-puissance chez certains jeunes, aucune.
Signaler RépondreLes adeptes de la coutellerie se rapprochent de Lyon !
Signaler Répondrel'ambiance doit être conviviale dans cette famille...
Signaler Répondre