Au même titre que le monde de la danse. Car Mehdi Meziane est décédé le week-end dernier à l'âge de 33 ans et pour des raisons non communiquées. Membre pilier du crew hip hop et l'un des danseurs les plus confirmés de sa génération, Mehdi avait débuté en 2002 la pratique du breakdance avant d'intégrer le Pockemon Crew en 2005.
"Mes sentiments sont mélangés, douleur, tristesse, haine, choc, incompréhension, ce weekend la vie m'a enlevé mon petit frère !!!!!!!!! Depuis 20 ans tu as toujours été à mes côtés, dans les moments difficiles, tu as porté ton crew, aidé, conseillé, motivé tous les danseurs qui t'entouraient. Ta vie tu l'as donnée à la danse, Aujourd'hui la cie a perdu sont pilier central, son oxygène, le coeur même du crew, un coeur trop fragile pour un monde artistique sans pitié. Au nom de tous les danseurs qui été à tes cotés : ON T'AIME", a réagi le Pockemon Crew via l'un de ses membres sur Facebook.
Lyonnaise même si c'est le cas, je ne sais ton commentaire tu aurais dû le taire plutôt
Signaler RépondreIl s'est pendu
Signaler RépondreUn homage ? Dommmage
Signaler RépondreL'hopitale qui se foux deux la sharitée ?
Mizère
"Au nom de tous les danseurs qui été à tes cotés : ON T'AIME", a réagi le Pockemon Crew via l'un de ses membres sur Facebook." Pour un homage rendu sur les reseaux sociaux il aurait pu eviter de confondre le verbe etre avec le verbe avoir !
Signaler RépondreOu bien il aurait put faire une mauvaise chute en faisant des acrobaties ??
Signaler Répondre"un coeur trop fragile pour un monde artistique sans pitié"
Signaler Répondresans doute une crise cardiaque
RIP / paix a-t-on âme .
Signaler RépondreLa connerie humaine, je crois
Signaler RépondreEt la cause de la mort ???
Signaler RépondreRIP
Signaler Répondre