Tout a commencé quand une puissante Audi a été repérée par la police, au petit matin, sur la voie rapide. La mise en place d’un contrôle a alors été décidée au niveau du péage de Limas, à Villefranche-sur-Saône. Malgré le dispositif policier, les malfaiteurs ont réussi à forcer le barrage. Selon Le Progrès, les fonctionnaires ont tout de même eu le temps de déployer une herse, en travers de la chaussée, qui a permis de crever les pneus de la berline allemande.
Le véhicule s’arrêtera finalement un kilomètre plus loin. Le passager réussira à prendre la fuite tandis que le conducteur sera rattrapé par les douaniers. Le premier est originaire de Marseille tandis que le second réside à Toulon. C’est d’ailleurs cette ville que le duo devait livrer la cargaison récupérée à Rotterdam. Au total, ce sont 84 kg de cocaïne répartis en pains de 1 kg, qui ont été retrouvés dans le coffre de l’Audi.
Dans cette affaire, l’enquête ne fait que débuter.
Y a bon le fric ! Quelle que soit la couleur des billets et de celles de ses propriétaires ! Mangeons en tous les matins un bol !
Signaler Répondretu parles sans savoir!
Signaler Répondrele crack ce n est pas un mélange d hero et de coc... ça c est du speed-bowl
par contre, un petit rattrapage en français te serait du plan grand secours
Quel est l'intérer de changer de pseudo si c'est pour balancer la même rengaine ?
Signaler RépondreVous n'assumez plus vos idées ??
On va se faire du fric ! Yes ! Tous les moyens sont bons - faut juste être plus malin .... c’est acquis à la naissance ou on l’apprend à l’école ...et encore ...
Signaler RépondreMoi je leurs mettrais LA tête dedans comme dans scarface salaud de pauvre qui tue des ados et des adultes Avec cette merde suffit de mettre DE l'héroïne Avec ça fait comme du krack DE LA merde que nos enfants peuvent toucher ou taper dedans si ont les surveilles Pas et les deux cons du paca j'espère qu'ils vont prendre cher sale s?????
Signaler RépondreSacrés Sisyphe(s)...
Signaler RépondreLa connerie est le non savoir ? La non application de son savoir ? C'est quoi ?
Contre la connerie ?
Signaler RépondreSi vous avez le remède... je veux bien le leur inoculer.
A défaut, continuons la lutte contre les dealers.
comme quoi, les plus cons dans l'histoire, sont les "jeunes français" qui achètent de la drogue... Vous faites quoi contre ça ? Rien n'est-ce pas ?
Signaler RépondreVive le fric.
Des chances pour la France j'imagine, venues refourguer leur saleté aux jeunes Français...
Signaler RépondreNon, ils font ça pour le fric.
Signaler Répondre