Car l’OL balbutiait son football en début de rencontre. Et le LOSC en profitait, Thiago Mendes slalomait dans la défense lyonnaise et trompait Lopes d’une superbe frappe enroulée à la 21e minute (0-1).
Contre le cours du jeu, Lyon égalisait par Mariano Diaz. L’attaquant dominicain s’élevait plus haut que Mike Maignan sur un centre de Ndombélé et plaçait sa tête dans le but vide (1-1).
Mais l’équipe de Bruno Genesio restait trop sûre d’elle. C’est à gauche encore que venait le danger lillois, Mendy et Depay laissait un joueur prendre tout son temps pour centrer pile sur le crâne d’Ezequiel Ponce (1-2).
L’entraîneur de l’OL réagissait drastiquement : deux joueurs frais étaient lancés dans le bain au retour des vestiaires.
A la 56e minute, Cornet obtenait un penalty, très mal tiré par Nabil Fekir, complètement à côté de son sujet ce soir. Le score restait donc en faveur du LOSC.
Si Mike Maignan se montrait intraitable, les attaquants lyonnais se montraient incroyablement maladroits. Comme Mariano, qui loupait une reprise de volée à deux mètres du but. Un naufrage collectif.
Dimanche, c'est un déplacement à Caen qui attend les coéquipiers de Marcelo. L'air loin du Groupama Stadium semble davantage réussir à l'OL. Pour rester au contact du PSG, il ne faut plus perdre de points.
C'est important cette histoire de "porte malheur" dans le sport. Car les sportifs sont très superstitieux...
Signaler RépondreVous rigolez !! encore une grande gueule de la cité quand il gagne mais un petit mouton quand il est pris en plein échec.
Signaler Répondrenon en 2014 c'était pas le vaudou mais la mystification : anti stade un jour, en tribunes le lendemain ah ah ah
Signaler RépondreLe début de la faillite...
Signaler RépondreEst ce que fekir a baissé son caleçon devant tout le monde après avoir raté son penalty?
Signaler Répondre....oui :))....en 2014.....pour sortir l'ex maire :))
Signaler RépondreDéchéance de nationalité et expulsion des bi-nationnaux incapable de marquer le moindre but.
Signaler Répondrel'important c'est que les caves "ne touchent pas au grisbi"
Signaler RépondreIl arrive parfois que le cave se rebiffe
Signaler RépondrePeut être que les antis stade ont pratiqué le vaudou
L'OL a de nouveaux maillots et PAF ! Elle perd sur son terrain face à des caves ! Ces nouveaux maillots portent malheur à ceux qui les endossent !
Signaler Répondreoui il faut raser le parc OL et virer le LOU
Signaler Répondreidée de génie
merci (et bon apéro)
le nouveau maillot de l'OL porte malheur...
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/92382/le-maillot-third-de-l-ol-devoile-mercredi-face-a-lille
Tout ça au stade de décines.Il faut retourner à Gerland
Signaler Répondre