Point d'orgue de cette démonstration, la célébration de Nabil Fekir, qui avait oté son maillot pour le montrer aux supporters adverses, provoquant ainsi un léger envahissement de terrain.
Ce jeudi soir, le capitaine de l'Olympique Lyonnais va devoir s'expliquer devant la commission de discipline de la LFP. Nabil Fekir est convoqué, ainsi que les dirigeants stéphanois qui devront eux répondre de l'envahissement de la pelouse ainsi que l'interruption du match due aux fumigènes.
Nabil Fekir ne devrait pas changer sa ligne de défense. "Je reste sur ma position, je ne le (son geste ndlr) regrette pas. Après, c'est vrai que si j'avais su tout ce que cela aurait engendré, même si je ne pouvais pas l'imaginer, je ne l'aurais pas fait. Mais le geste en soi, je ne le regrette pas", avait-il déclaré à l'Equipe la semaine suivant le derby remporté 5-0.
Pour ce geste, Nabil Fekir risque, au pire, une suspension de quelques matchs. Ce qui ne ferait pas les affaires de Bruno Genesio, surtout lors de ce mois de décembre plutôt chargé pour Lyon.
Je sais orthographe était pas mon fort à l école désoler pour les fautes .
Signaler RépondreAvec toutes ces fautes d'orthographes, ton pseudo te va à merveille.
Signaler RépondreNabil a bien fait il fallait leur montrer q uon était les patron sur le terrain .aller ol .nabil à fait un truc que tout supporter de ol rêve de faire .merci Nabil d avoir fait sa .
Signaler Répondre