Couteau dans le thorax de son mari : la femme écrouée explique être la vraie victime

Couteau dans le thorax de son mari : la femme écrouée explique être la vraie victime
Photo d'illustration - LyonMag

Elle a passé deux nuits derrière les barreaux. Une femme âgée de 28 ans a été écrouée mardi après avoir été mise en examen pour tentative d'homicide.

Pour rappel, les secours et les forces de l'ordre étaient intervenus dimanche à Vaulx-en-Velin. Un homme avait été retrouvé, un couteau empalé dans le thorax. Il avait alors expliqué s'être fait ça tout seul, en découpant un poulet. De quoi éveiller immédiatement de premiers soupçons.

Aujourd'hui toujours hospitalisée dans un état grave, la victime n'est visiblement pas toute rose dans cette affaire. C'est du moins la version de sa femme, qui reconnaît le coup de couteau, mais qui a expliqué aux enquêteurs s'être défendu face aux coups de son compagnon. Ce dernier se serait d'ailleurs bien empalé tout seul par accident, mais alors que le couteau était tenu par sa femme.

L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes du drame conjugal.

X
19 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nostradamus le 05/12/2017 à 10:00

Et hop encore un homme homme victime de sa femme et cette fois les avocates de Sauvage reprennent l'affaire et demande le droit tuer pour les femmes :
http://www.bienpublic.com/actualite/2017/11/30/crime-de-la-clayette-les-avocates-de-jacqueline-sauvage-s-emparent-de-l-affaire

Moi aussi je demande le droit de tuer toute personne qui m'importune dans ce cas là.

Notez la mauvaise foi de l'article et où il est écrit que au Canada les femmes battues sont en état de légitime défense permanent depuis 20 ans ce qui n'est PAS vrai.

En fait ils en sont au même niveau que nous, avec certaines femmes qui prétendent avoir été battues mais au tribunal il n'y a aucun débat contradictoire sur cette défense. C'est à dire que certaines ont pu prétendre avoir été battues sans avoir à le prouver de près ou de loin !

Signaler Répondre

avatar
macron ne fera rien le 05/12/2017 à 09:25

Le gouvernement va t-il enfin se bouger et faire quelque chose pour protéger les hommes contre les violences conjugales ? Envie un homme victime de sa femme hier :
http://m.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-femme-poignarde-mortellement-le-pere-de-ses-enfants-04-12-2017-7433334.php

Si on sort les chiffres cette année, les gens vont avoir une grosse surprise. Merci Hollande.

Signaler Répondre

avatar
permis de détruire le 03/12/2017 à 00:45
Tu ne tueras pas...si t'es un homme! a écrit le 01/12/2017 à 19h02

"une tentative assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé.cqfd"... sauf quand il s'agit d'une femme!

Même quand elle assassine son mari en lui tirant dans le dos... il y en a encore qui hurlent et manifestent pour qu'on l'acquitte ou qu'on la gracie! ... il suffit de dire que la victime la battait, la violait, violait ses filles... comme la Sauvage, et ça marche!

Tout comme une femme qui étouffe un nouveau-né à sa naissance...il suffit de plaider le "déni de grossesse"!

C'est pratique...

En cas de crime, une femme est forcément une dépressive si elle s'en prend à ses enfants ou battue si elle s'en prend à son mari, un homme par contre est forcément un forcené, il suffit de lire les articles pour s'en rendre compte.

Signaler Répondre

avatar
ligne de défense classique... le 01/12/2017 à 19:20

Un mari violent mais qui ne réagit pas quand sa femme lui plante un couteau dans le thorax...et qui la couvre... drôle de violent...

Signaler Répondre

avatar
Ne soyez pas timides mesdames! le 01/12/2017 à 19:08
Violence faites aux hommes! a écrit le 01/12/2017 à 18h45

Ne vous inquiétez pas elle ne risque rien... "Juriprudence Sauvage"!

La violence faite aux hommes c'est comme l'Idéologie du Genre... ça n'existe pas!... d'ailleurs le mari n'est pas mort... et on va vous expliquer que la "vraie" victime c'est celle qui a planté le coup de couteau!... et il y aura bien une avocate pour plaider ça...mais peut-être pas un Hollande pour gracier la criminelle!

"Devenue le symbole des victimes de violences conjugales, Jacqueline Sauvage avait été condamnée en décembre 2015 à dix ans de réclusion criminelle pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans le dos en 2012"

...."après des années d'un enfer conjugal fait de coups et d'abus sexuels sur elle et ses enfants. Ses trois filles, qui n'ont cessé de la soutenir, avaient témoigné à charge contre leur père, expliquant avoir été violées et battues, comme l'était leur mère." ...sans la moindre preuve bien-sûr!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/12/28/01016-20161228ARTFIG00211-graciee-jacqueline-sauvage-est-sortie-de-prison.php

Aussi si vous êtes une femme et que vous avez envie de vous en débarrasser, ne vous gênez pas... il vous suffira de l'accuser de violences conjugales etque vos enfants témoignent dans ce sens... pas besoins de preuves, une avocate, des associations féministes et ça fera l'affaire!!

Signaler Répondre

avatar
Tu ne tueras pas...si t'es un homme! le 01/12/2017 à 19:02
cqfd! a écrit le 30/11/2017 à 14h56

une tentative assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé.

cqfd

"une tentative assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé.cqfd"... sauf quand il s'agit d'une femme!

Même quand elle assassine son mari en lui tirant dans le dos... il y en a encore qui hurlent et manifestent pour qu'on l'acquitte ou qu'on la gracie! ... il suffit de dire que la victime la battait, la violait, violait ses filles... comme la Sauvage, et ça marche!

Tout comme une femme qui étouffe un nouveau-né à sa naissance...il suffit de plaider le "déni de grossesse"!

C'est pratique...

Signaler Répondre

avatar
Elle va lui faire mal... il aime l'amour qui fait boum! le 01/12/2017 à 18:58
Malin a écrit le 30/11/2017 à 17h14

Vous ne comprenez pas tout permettez-moi de vous le dire : s'il l'a "couverte" c'est bien parce que son attitude était répréhensible.

"Vous ne comprenez pas tout permettez-moi de vous le dire : s'il l'a "couverte" c'est bien parce que son attitude était répréhensible."... Ou qu'il aime sa femme! ...mais ça, c'est au-dessus de votre imagination!

Oui la violence existe aussi chez les femmes... même si on vous serine le contraire depuis des décennies!

D'ailleurs ces deux-là s'aiment probablement car aucun n'a chargé l'autre, ni l'homme, ni la femme... bien-sûr maintenant que la vérité a éclaté, la femme sait depuis que la criminelle Sauvage a été gracié par les féministes, les media et Hollande, quelle ligne de défense il faut tenir... il n'est pas sûr que le mari n'aille pas dans ce sens pour éviter des ennuis à sa femme...

Allez un petit tube pour démarrer le week-end :

Signaler Répondre

avatar
#Balancetacriminelle! #Balancetamenteuse! le 01/12/2017 à 18:49

"Il avait alors expliqué s'être fait ça tout seul, en découpant un poulet. De quoi éveiller immédiatement de premiers soupçons"

Bonne pâte son mari avait essayé la couvrir...le malheureux c'est bientôt lui qui va se trouver lyncher par les féministes!

C'est pourtant facile si elle ment... les coups ça laisse des traces!

On va bientôt vous expliquer qu'il viole régulièrement ses enfants...

Signaler Répondre

avatar
Violence faites aux hommes! le 01/12/2017 à 18:45

Ne vous inquiétez pas elle ne risque rien... "Juriprudence Sauvage"!

La violence faite aux hommes c'est comme l'Idéologie du Genre... ça n'existe pas!... d'ailleurs le mari n'est pas mort... et on va vous expliquer que la "vraie" victime c'est celle qui a planté le coup de couteau!... et il y aura bien une avocate pour plaider ça...mais peut-être pas un Hollande pour gracier la criminelle!

Signaler Répondre

avatar
CCTV le 30/11/2017 à 17:56
Malin a écrit le 30/11/2017 à 17h14

Vous ne comprenez pas tout permettez-moi de vous le dire : s'il l'a "couverte" c'est bien parce que son attitude était répréhensible.

Il l'a couverte car il est loyal.

Les gens qui ont beaucoup de culture générale comme moi savent très bien que dans ces histoires le ou la conjointe couvre tout le temps l'agresseur/euse au début.

En plus vous manquez de logique, vous partez de A et déduisez B sans progression rationnelle : s'il l'a "couverte" c'est bien parce que son attitude était répréhensible. Au mieux votre B pourrait etre une supposition.

Sauf que dans les faits, on a une personne dans une état grave et l'autre sans aucune atteinte physique !
Vous n'etes pas très malin en fait.

Signaler Répondre

avatar
Malin le 30/11/2017 à 17:14
CCTV a écrit le 30/11/2017 à 16h41

Du moment que vous êtes un homme, si vous êtes en couple il faut absolument mettre une vidéosurveillance en place dans votre maison. C'est le seul moyen de garantir votre sécurité.

Vous ne comprenez pas tout permettez-moi de vous le dire : s'il l'a "couverte" c'est bien parce que son attitude était répréhensible.

Signaler Répondre

avatar
CCTV le 30/11/2017 à 16:41
La SAL...... a écrit le 30/11/2017 à 15h50

Pas d'état d’âme pour la femme , elle le poignarde et n’hésite pas à l'enfoncer dans ses déclarations . Alors que lui l'avait couvert . Pov gars !!

Du moment que vous êtes un homme, si vous êtes en couple il faut absolument mettre une vidéosurveillance en place dans votre maison. C'est le seul moyen de garantir votre sécurité.

Signaler Répondre

avatar
Le grand blond en arrière le 30/11/2017 à 16:01
cqfd! a écrit le 30/11/2017 à 14h56

une tentative assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé.

cqfd

Non. :-)

Signaler Répondre

avatar
La SAL...... le 30/11/2017 à 15:50

Pas d'état d’âme pour la femme , elle le poignarde et n’hésite pas à l'enfoncer dans ses déclarations . Alors que lui l'avait couvert . Pov gars !!

Signaler Répondre

avatar
cqfd! le 30/11/2017 à 14:56
Le blond du vol Paris - New York a écrit le 30/11/2017 à 13h51

Eh le blond :
- il n'y a pas crime puisqu'il n'y a pas mort ;
- l'homme a dit qu'il s'était blessé seul, non sans raison.
Autre chose ?

une tentative assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé.

cqfd

Signaler Répondre

avatar
Le blond du vol Paris - New York le 30/11/2017 à 13:51
Le grand bond en avant a écrit le 30/11/2017 à 13h17

Exactement, et il est impensable de remettre en cause la parole d'une criminelle qui n'a absolument aucune raison de mentir.

Eh le blond :
- il n'y a pas crime puisqu'il n'y a pas mort ;
- l'homme a dit qu'il s'était blessé seul, non sans raison.
Autre chose ?

Signaler Répondre

avatar
Nostradamus le 30/11/2017 à 13:21

Je vois dans ma boule de crystal que ca arrivera plus tard à vos fils quand leurs femmes voudront se débarrasser d'eux pour une raison x ou y.
C'est une défense BETON.

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 30/11/2017 à 13:17
Toujours attendre de connaître les raisons a écrit le 30/11/2017 à 11h35

Ah, alors évidemment, si elle subissait des coups...

Exactement, et il est impensable de remettre en cause la parole d'une criminelle qui n'a absolument aucune raison de mentir.

Signaler Répondre

avatar
Toujours attendre de connaître les raisons le 30/11/2017 à 11:35

Ah, alors évidemment, si elle subissait des coups...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.