Plutôt que de livrer les colis qui lui paraissaient les plus intéressants, il se les gardait pour lui, tout en prenant soin d'indiquer à ses supérieurs que le travail avait été effectué.
Mais il a été trop gourmand. Après plusieurs signalements à Chronopost de clients habitant Anse dans le Rhône, une enquête de gendarmerie a été ouverte. Le livreur a été identifié et son domicile perquistionné. Le butin s'élève à plusieurs milliers d'euros, il s'était mis de côté des iPhones, des ordinateurs portables ou encore des manettes de jeux vidéo selon les militaires.
Suite à sa garde à vue, le trentenaire a été présenté au parquet. Il sera jugé au mois de décembre. Quant à ses cadeaux de Noël volés, ils seront restitués à leurs propriétaires.
Les militaires resteront vigilants ce mois-ci. Car entre les livreurs malhonnêtes et les pilleurs de boites aux lettres, décembre est le mois de tous les dangers pour les cadeaux de Noël.
T'es un coquin ! :D
Signaler RépondreMais le système monétaire de remercie pour la peur que tu engendres car grâce à toi, les assurances continuent de très bien se porter.
Et lorsqu'elles sont "menacées", les politiciens font des lois pour qu'elles soient obligatoires. :o)
c'est moi qui a tout volé
Signaler RépondreCela n'est pas étonnant vu le sérieux d'un certain nombre de livreurs chronopost. On peut se demander comment ils sont recrutés et formés.
Signaler RépondreVous le faites bien rire ... salaire au slic , cadence et productivité infernale ... personne ne postule pour ces jobs soyez réalistes ! alors OUI je reconnais la qualité de service est catastrophique mais la faute a qui ? Réfléchissez un peu ...
Signaler RépondreQualifier l'autre d'alcoolique ?
Signaler RépondreDigne de qui ?
De vous ?
où il éructe et déjecte ses inepties que son petit esprit ne peut absorber.
Signaler RépondreEt comme d'habitude, les commentaires racistes sont de mise...
Signaler RépondrePauvre France...
Voilà se qui arrive quand on prend n’importe qui,surtout ,c’est bien fait ....
Signaler RépondreAujourd’hui à la poste,ils prennent les caillras,pour être exonérés de charges.,normal..
Signaler RépondreBen chez moi, ils sont plutôt sympas et polis, ça ne doit pas venir du livreur :)
Signaler RépondreQuel est rapport avec la choucroute ! C'est bon, tu as perdu les élections il faut s'en remettre...
Signaler RépondreLe "tous pourri"s n'est pas non plus l'excuse universelle, sinon on peut généraliser à n'importe-quoi, au meurtre, à la guerre, à la faim das le monde, à la hausse du tabac, de l'essence, des papillotes....
Il est trop con, c'était évident qu'il allait finir par se faire gauler et qu'il y aurait perquisition chez lui !
Signaler RépondreD'un autre coté heureusement pour les clients qu'il était neuneu, sinon ça aurait pu durer longtemps...
Avez vous rouler et se garer les chronopost des cowboy sans peur ni lois en plus il sont à vous tomber dessu
Signaler Répondreque dire de nos politicien la c'est du pipi de chat
Signaler Répondre(Erreur de citation, donc je reprends.)
Signaler RépondreMonsieur est trop intelligent ; monsieur se croit au comptoir du bar où il a ses habitudes, où il éructe.
Monsieur est trop intelligent ; monsieur se croit au comptoir du bar où il a ses habitudes, où il éructe.
Signaler RépondreColis perdu / ouvert / une habitude chez chronoposte
Signaler Répondresi ça se trouve, ce sont des méchants qui en veulent à vos biens, à votre fric, à la virginité de votre fille ? Et peut être même que ce sont des reptiliens islamo-gauchisto-bobo-totocaca ?
Signaler RépondreSi ça trouve, vous n'avez rien pigé ?
Les livreures de la poste se sont des voleur en fin sa a bouger
Signaler Répondre... pas seulement chez Chronopost : j'aurais à dire sur le comportement d'un livreur de DHL qui indique "livré" alors qu'il ne se présente pas, reproche ensuite au client d'avoir fait une réclamation, enfin pose des questions sur l'environnement comme s'il était en repérage.
Signaler RépondreJe pense que chronopost devrait revoir ses méthodes de recrutement, certains livreurs ne vous donne pas envie de leur ouvrir .......
Signaler RépondreQuand on voit le profil des livreurs chronopost , ca ne m'étonne pas...
Signaler Répondre