La Maison Brochier Soieries s'installera au Grand Hôtel-Dieu de Lyon

La Maison Brochier Soieries s'installera au Grand Hôtel-Dieu de Lyon
Le futur Grand Hôtel-Dieu - DR

Ce n'est pas parce que l'ouverture très attendue du Grand Hôtel-Dieu a été repoussée en catimini que la commercialisation des lieux est oubliée pour autant.

Ce mardi, on apprend ainsi que la Maison Brochier Soieries s'installera dans l'ancien hôpital. L'enseigne qui édite des carrés, écharpes, foulards et cravates a choisi un lot de 222m2 avec une double exposition sur la Cour Sainte-Marie et le quai Jules Courmont.

"Le projet de Brochier Soiries est d'assoir la marque "Brochier Soiries 1890", de présenter les créations et le savoir-faire de cette société et de vendre à une clientèle lyonnaise et internationale des produits de soies 100% fabriqués dans nos ateliers à Lyon. En plus des nombreux produits présentés à la vente dans la boutique, une partie du lieu sera dédiée à la présentation de plusieurs savoirs-faire : impression à la planche, peint-main sur velours façonné...", a réagit Cédric Brochier, directeur de la marque.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.