Lors d’un contrôle routier effectué par la police, il s’était rebellé en frappant les fonctionnaires et en proférant des menaces de mort à leur encontre. Selon Le Progrès, l’individu avait continué son numéro lors de son transfert en crachant sur les policiers et en promettant de s’en prendre à la famille de l’un d’eux.
Placé en garde à vue, il a ensuite nié les menaces proférées. L'individu, porteur de 75 antécédents judiciaires, a été présenté ce samedi au parquet.
Étonnant les donneurs de leçon qui utilisent un mot qui est un adjectif et qui l 'utilisent comme un nom....comme quoi!!!
Signaler RépondreA propos des soins psychiatriques, où en êtes vous cher "anonyme" ?
Signaler RépondreTout le monde s'énerve sur ce triste cas alors qu'il relève manifestement plus de la psychiatrie que de la justice
Signaler RépondreJe suis d'ailleurs étonné que personne ne parle d'une évaluation de cette personne dont le comportement fait penser à une névrose ou une psychose obsessionnelle
Mais bon, c'est sans doute plus facile de taper sur la justice...
Par contre , personne de contredira le fait qu'en critiquant de la sorte la Justice vous devenez l'exemple parfait d'un raté de la société
Signaler RépondreCe "personnage" aura droit à l'expression de toute le menace des yeux du juge ... Bref, les dernières victimes apprécieront, ainsi que les prochaines ...
Signaler RépondreOn a là l’exemple parfait du résultat de la Justice laxiste pratiquée depuis des années. Comme tous les autres, il ne peut plus comprendre que l’impunité doit s’arrêter et manifeste de plus en plus son mécontentement. Il continuera et deviendra un récidiviste majeur par la faute, non pas de la société, comme certains aiment le dire, mais par la faute de ces juges totalement incapables de protéger la société.
Signaler RépondreIl n'a pas harcelé de femmes donc c'est pas grave. Il y a des priorité dans ce pays !!! Laissez le tranquille. Seuls les atteintes aux femmes doivent etre punis.
Signaler RépondreTandis que venir faire sa propagande sur les forums de lyonmag semble gratuit ;)
Signaler Répondrequel charabia !
Signaler RépondreHeureusement que "ne pas savoir écrire en Français" n'est pas frappé de condamnation, d'expulsion... Sinon, HOP, vous seriez rejeté à la mer... et les poissons se débrouilleront !
Signaler RépondreComme d'habitude quelle laxisme quelle chance d'habiter la France surtout quand on l'aime pas je me comprends ????? A l'époque tu faisais une connerie directement on aller à Saint-Paul ou cinq jours et oui c'était déjà avant c'était pas un 75 condamnation est pas un jour de prison
Signaler Répondreet la faillite de l'éducation des parents...
Signaler RépondreEt sinon son pere il est pas traiteur à Firminy ...
Signaler RépondreLa faillite, c est celle des parents. Et me sortait pas le refrain du milieu social, du milieu de vie. Ou alors il faudra expliquer pourquoi tous les mômes de cité,de parents pauvres, élevés par un parent solo ne sont pas tous des voyous.
Signaler Répondrevous seriez bien embêté si vous étiez obligé de développer votre commentaire. Comme quoi, le "simpliste" n'est pas celui qu'on croit.
Signaler RépondreUn petit rappel à la loi vous connaissez
Signaler Répondreet vos commentaires.... un peu simplistes
Signaler RépondreDemandez plutot à Macron ou Collomb !
Signaler RépondreLa faillite du monde du fric dans toutes sa splendeur...
Signaler RépondreLes amendes ? Rien à faire.
La prisons ? Trop cher.
La justice ? Trop cher.
L'éducation personnalisée ? Trop cher.
Des cours ? Trop cher.
17ans, donc mineur...donc sous la responsabilité des parents, et surement leur tutelle... ils sont convoqués j espère!!
Signaler RépondreEt il va être encore libre? Il aura droit à quoi, à la centième? La légion d'honneur??
Signaler Répondre