En première instance, seul le conducteur qui avait, dans la nuit du 5 au 6 août 2016, percuté une voiture après avoir grillé deux feux rouges à grande vitesse avait été condamné à 3 ans de prison. Malgré les 7 ans requis, Mohammed B. a écopé cette fois de 4 ans. De quoi rassurer les parties civiles qui pleurent la mort de Denis Goirand, lâchement abandonné ensuite par le chauffard, qui s'était même enfui en Algérie.
Ces dernières ont également apprécié la condamnation des deux passagers. Relaxés en première instance, ils ont, lundi, été reconnus coupables de non-assistance à personne en danger. Les fuyards passeront un an en prison, sans aménagement de peine possible.
Avant le procès, la veuve de Denis Goirand souhaitait que "la Cour d'appel nous rende justice, à mes enfants et moi". Désormais, Sophie Parimeros va pouvoir se concentrer sur son autre combat, celui d'obtenir le droit de se marier à titre posthume avec celui qui était l'homme de sa vie.
bonjour moi aussi je cherche a la contacter
Signaler RépondreBonjour
Signaler Répondreje souhaiterais contacter sophie parimaros
Attendez un instant, je vais demander à Macron.
Signaler RépondreBougez pas je l'appelle !
Quand eSt ce que l on va enfin considérer les voitures comme des armes et ces écarts de conduite comme de la préméditation C est un assassinat
Signaler Répondrebeaucoup trop clément comme peine pour un inhumain qui a pris la fuite, c'est l'équivalent d'un assassinat, code pénal à revoir.
Signaler Répondrenon pas assez cher payé, mais toujours mieux de ce que nous avons l'habitude de voir!!!!!
Signaler Répondre4 ans pour avoir tué un homme et fui...
Signaler RépondreLa Justice est beaucoup trop clémente.
Ce type mérite de cr%ver en prison...
Et bah quand même !! Même si ce n’est pas cher payé c’est déjà mieux et surtout pour les passagers qui n’avaient même pas été inquiétés, là au moins c’est du ferme au niouf !
Signaler RépondreDans 4 ans et 1 jour, il provoquera un autre accident !
Signaler RépondreHeureusement Macron a décidé qu'a partir de janvierl la vitesse sera limitée à 80km/h sur le réseau secondaire. Il n'y aura donc plus aucun accident.