Un rendez-vous en tête à tête, dont l’heure et le lieu n’ont pas encore été défini, mais qui a toute son importance, alors que ce vendredi marquera le dernier jour de campagne pour la présidence des Républicains, à laquelle Wauquiez est candidat.
Ce n’est pas la première fois que l’ancien président de la République rencontre le président d’Auvergne-Rhône-Alpes à l’occasion de cette campagne.
Laurent Wauquiez, en meeting à Saint-Priest ce jeudi, est le grand favori de cette élection qui désignera le nouveau leader du parti. Il est opposé à Maël de Calan et Florence Portelli à l'occasion de l'élection des 10 et 17 décembre.
Wauquiez est le seul rempart contre le clown Macron et ses lécheurs de bottes.
Signaler RépondreUne vraie droite peut refaire surface s'il ne se laisse pas embobiner par les défenseurs d'une droite molle et soumise.
Je prône une union des vraies droites afin de redonner à notre beau pays ses lettres de noblesse.
hi hi, une seule réponse à la fois pour vos propos et votre pseudo : LOL
Signaler RépondreUne nouvelle vraie droite arrive.
Signaler RépondreNe laissons pas la dictature LREM.
Réveillez vous peuple de droite!
Fier de et Avec Wauquiez !
Vous avez rejoint LREM ?!?!
Signaler RépondreLa droite de papa est finie. Toute la jeunesse,l’a quitter,pour le FN . Il ne reste que le quatrième âge,qui s’eteind peu à peu.
Signaler RépondreIl est surtout la pour faire un speech n'est il pas dans le conseil d'administration du groupe Accor voilà pkoi il sera là vendredi
Signaler RépondreBonne fête Nicolas Te souviens tu? On t’as dis NON
Signaler RépondreL’élève a dépassé le maître! Lolo a le melon...grave. La droite va bien s’enliser avec lui!!
Signaler RépondreSarkozy , la machine à perdre, l'homme qui a sorti la droite francaise de la dignité, de la tenue et du savoir être. Sarkozy le fossoyeur des valeurs de la droite humaniste et modérée. Celle de De Gaulle et de ses enfants spirituels.
Signaler RépondreWauquiez , enfant spirituel de Sarkozy , va poursuivre la destruction des valeurs intellectuelles de la droite. Toujours plus décomplexée, plus populiste , plus low cost. Le seul salut, un autre parti.
Ils vont admirer les 5 crèches ???
Signaler Répondre