Les principales cibles étaient des bureaux de sociétés (assureurs, administration, agences immobilières) tandis que le mode opératoire restait le même. Les enquêteurs de la Sûreté départementale ont finalement mis un terme à cette série de vols. C’est notamment un cambriolage dans les locaux d’EDF en septembre dernier qui leur a permis de recouper les indices.
Un individu de 18 ans a été identifié par les policiers, puis entendu lors d’une garde à vue mercredi. Le suspect comptabilise déjà une trentaine de mentions dans les fichiers policiers, et est actuellement en prison pour d’autres faits.
S'il a avoué treize vols avec effraction, les policiers estiment que le chiffre s’élève plutôt à une quinzaine, entre juillet et septembre derniers. Le préjudice est évalué à 80 000€. L’homme a été déféré vendredi au parquet, avant que les autorités ne le ramènent dans sa cellule.
que l'on donne le prénom de cet admirable personnage ... Moi je suis pour ...
Signaler RépondreVous ne faites pas mieux ... qu'eux !!
Signaler RépondreParles en à Macron! Ou bien lis le nouvel observateur.
Signaler Répondre18 ans, 30 inscriptions chez les policiers.... Je suppose qu il n a pas commencé cette année!!! Et ses parents, quand il etait mineur, ne portent ils pas une part de responsabilite?
Signaler RépondreEt les juges qui l ont a chaque relaché, n ont ils pas eux aussi une (grosse) part de responsabilité?
J'imagine la déception des militants et cadres d’extrême droite qui ratissent les faits divers en espérant y trouver certains prénoms ou certaines précisions sur les individus afin de promouvoir leurs propagande pestilentielle..
Signaler Répondre