Les adhérents LR, à jour de cotisations entre le 1e janvier 2016 et le 30 juin 2017, sont appelés à voter pour leur futur président.
Pour cela, ils auront le choix entre le vote électronique, depuis leur propre ordinateur, jusqu’à dimanche 20h, et le point de vote de leur secteur. Dix salles ont été désignées dans le Rhône.
A Lyon, il s’agit de la permanence LR dans le 6e arrondissement, de 9h à 16h. A Villeurbanne, c’est la permanence de Jean-Wilfried Martin qui servira de lieu de vote de 9h à 12h. Il est aussi possible de se rendre chez Geneviève Hector de 8h à 20h à Vaugneray, à la maison des associations de Meyzieu de 8h à 20h, à l’espace Leclerc à Tassin de 9h à 13h, à la salle Aimé Césaire à Rillieux de 9h à 17h, à l’impasse de la Tatière à Neuville de 10h à 12h et de 14h à 17h, mais aussi au 24 avenue Charles-de-Gaulle à Tarare de 10h à 15h, au 227 bd Gambetta à Villefranche, et enfin à la mairie de Mornant de 9h à 18h.
Si aucun candidat n’obtient la majorité absolue, un deuxième tour aura lieu le 17 décembre prochain.
Wauquiez sera un vrai roitelet, arrogant ,teigneux et fier de lui.
Signaler RépondreJe souhaite que la barre des 100 000 votants soit franchie, et que Wauquiez ait une confortable avance afin de retrouver un vrai parti de droite expurgé des ramollis de LR qui ont rejoint la gauche caviar de Macron.
Signaler RépondreWauquiez serai la pire erreur ! N’écoute rien et personne. Archaïque il va plonger le parti dans un retour en arrière terrible. Avançons, renouvelons nous ...
Signaler RépondreDe Mélenchon à Macron, la gauche veut ruiner notre pays, il nous faut quelqu'un de "musclé" pour battre cette coalition ant- Française.
Signaler RépondreOuais, c'est trop le seum ! Mdr ! Lol !
Signaler RépondreOui oui ce monsieur est aussi désintéressé et patriote que les autres qui se succèdent depuis 50 ans et se battent pour leur petit ou grand pouvoir
Signaler RépondreMarion Maréchal le voilà
Signaler RépondreLR ce sont Les Ripoux
Signaler RépondreAncien F.N. , si Wauquiez est élu, je serai très tenté de prendre ma carte à LR car s'il a le courage de faire ce qu'il dit et de s'unir avec les autres vraies droite il peut nous sauver du "macronisme" et sauver notre beau pays de la décadence.
Signaler RépondreIl est cependant certain que beaucoup de "faux amis" vont tenter de la faire pencher à gauche et au centre afin de lui saboter ses chances mais il ne sera pas dupe.