La semaine dernière, le président du club qui évolue en National accueillait ainsi plusieurs personnalités, notamment le maire de Lyon Georges Képénékian, le président de la Métropole David Kimelfeld et le maire du 9e arrondissement Bernard Bochard.
Mohamed Tria en a profité pour regretter sans langue de bois la disparition sans préavis des emplois aidés. Il a également sauté sur l’occasion pour interroger les élus présents qui ont soutenu Emmanuel Macron à la présidentielle. Et il y en a un qui n’a pas apprécié cette interpellation publique, c’est Georges Képénékian.
Visiblement, le nouveau maire de Lyon est sur le plan politique particulièrement susceptible. Ses collaborateurs pourraient confirmer. Il est comme Gérard Collomb, persuadé que tous ceux qui ne sont pas à 200 % d’accord avec lui sont contre lui.
C'est gentillet comme article, mais il démontre quoi?! À un moment, M. KEPENEKIAN est parti à cause des propos? A fait un tâcle dans son intervention? Quand on titre sur un sujet on essaie de le démontrer...
Signaler RépondreKépénékian sait-il que le merdelion ce n'est pas lui ?
Signaler RépondreM. Képénékian incarne, de toute évidence, la jeunesse : né le 9 août 1949 (68 ans)
Signaler RépondreAssez de ces personnes ayant dépassé l'âge de la retraite qui s'accrochent à leur marigot !
Les politiques de LaRem se disent ouverts à la discussion à condition que vous épousez leurs idées.
Signaler RépondreC'est pour eux une politique moderne.
et ces gens de cette espèce osent parler de DEMOCRATIE et faire la morale
Signaler RépondreLe pouvoir nombriliste de collomb a fait des dégâts sur lyon