Avec une surface de 4 000 m², la société espère proposer "une offre de coworking variée et de qualité". Les locaux seront situés dans les bâtiments historiques de l'Hôtel-Dieu ainsi que dans la partie neuve de ce lieu emblématique de Lyon.
Des "services premiums" seront également proposés, promet le communiqué de Nextdoor. Les clients pourront ainsi profiter d'une conciergerie, de places de parking réservées, de coins café et restauration, de salons ou encore de terrasses et de jardins.
"Notre offre de service complétera la variété d'usage du site aux côtés des commerces, de l'hôtel et du centre de convention", a fait valoir Philippe Morel, le président de Nextdoor. De son côté, Anne Genot, en charge de la commercialisation des espaces commerciaux à la Scaprim, a reconnu qu'"installer un espace de coworking au sein de ce magnifique ensemble était un projet que nous nous étions fixé".
Aucune information concernant la date d'ouverture n'a été donnée. Mais il faudra probablement patienter encore de longs mois, alors que la réouverture du Grand Hôtel-Dieu a été repoussée au printemps 2018.
en fait pour être plus simple: un espace Bobos
Signaler Répondre"coworking"
Signaler RépondreEt en français ?
Je rappelle que le français est la seule langue officielle de la République ; merci de respecter cette donnée.