Pour sa série policière Sous la Peau, la chaine a désormais besoin de profils spécifiques. La production est à la recherche d’infirmiers de profession, disponibles le 14 ou le 16 décembre, d’un barman de profession, âgé de 25 à 27 ans et au style branché, d’un procureur de 40 à 55 ans, chic et élégant, disponible les 13 et 18 décembre et le 24 janvier, d’une greffière de 30 à 35 ans en tailleur et d’hommes de tous profils de 30 à 40 ans.
Pour postuler, il faut répondre à l’annonce publiée sur le site de Pôle Emploi.
.....pour louloute ça devrait convenir, il a tout le temps devant lui, et s'adapte à tout, et en plus il adoube les emplois temporaires.
Signaler RépondreLe site pôle emploi est en maintenance.
Signaler RépondreATTENTION / Le site Figurants.com ne propose qu'un accès à des listeS de recrutements figurants. Il est payant par abonnement 12€/mois.
Signaler RépondreExtraits des conditions générale :
"d) Grille tarifaire
Abonnement zone membre
0,90 Centimes pour trois jours d'essai, puis 12Euros / mois TTC*
*tarifs en vigueur pour 2016"
Le nouveau logo de france télévisions a coûté 250 000 euros ( nos impôts bien sur) il n’y a plus de sous pour les figurants... Il a raison Macron france télévisions c est « la honte de la république «
Signaler Répondrec'est papyé moins que le smic, alors les infirmiers et procureurs je suis pas sûrs que ce soit une bonne affaire pour eux.
Signaler Répondre