Le suspect du jour est un grand-père sexagénaire, déjà condamné par le passé pour des agressions sexuelles perpétrées sur son fils handicapé, un neveu et un collègue de travail. Autant dire que ses penchants pédophiles et pervers sont connus de tous, à tel point que la famille s'organise lors des réunions pour ne jamais le laisser seul avec des enfants puisque partager une partie de l'ADN de ses victimes ne l'arrête visiblement pas.
Sauf qu'à Noël 2015 et à l'été 2016, le grand-père a échappé à la vigilance de ses proches. Et a agressé sexuellement son petit-fils adolescent. Ce dernier l'accuse de lui avoir agrippé l'entrejambe, mais aussi d'avoir pratiqué un début de fellation dans la piscine familiale de Genay.
Des accusations infondées selon certains proches du papy. Ce dernier n'a pas souhaité commenter ses actes selon le Progrès.
Quant au tribunal, il a préféré se ranger du côté de la victime en condamnant le sexagénaire à 4 ans de prison et un suivi-socio judiciaire de 5 ans.
Alors donc je vois que je ne suis pas le seul qui ait un cerveau en état de marche :D
Signaler RépondreEt comme dieu peut tout, sur tout, s'il laisse faire les pédophiles, c'est soit que quelque chose nous échappe, soit que dieu n'est qu'un fantasme de personnes psychologiquement faibles.
Signaler RépondreNe vous battez pas de toute façon CHRÉTIENS ou MUSULMANS vous êtes tous très à gauche dans la courbe de Gauss du QUOTIENT INTELLECTUEL.
Signaler RépondreMa petite nièce croit aux licornes qui pètent des arcs-en-ciel, elle a 5 ans, ça lui passera et elle est plus intelligente que vous deux réunis.
Ce n'est pas un conflit de religion mais une guerre de classe d'intelligence.
Les ATHÉES contre les IDIOTS.
D'autres admirent les papes ou leurs cardinaux complices de pédophiles, bien réel eux.
Signaler RépondreBah quoi... il s'est marié et a consommé son mariage avec une fillette de 6 ans, et certains l'admirent pour cela !
Signaler RépondreDieu merci les faits ne sont pas prescrits
Signaler Répondreil faut le faire passer DE TAUREAU a BOEUF,pour qu'il comprenne son geste pauvre TYPE!!!!!
Signaler RépondreOu un ancien du diocèse Lyonnais protégé pendant des année par ses diverses hiérarchies
Signaler RépondreBen là j'en suis moins fier !!!
Signaler RépondreUn peu de respect pour les catholiques traditionnels que diable ! En France nous avons un héritage catholique et nous en sommes fiers !!!!!!! ^^
Signaler RépondreProbablement un adepte du pédoprophète...
Signaler RépondreC'est a dire ?
Signaler RépondreToujours les memes qu’on retrouve dans des histoires de pedophilie...
Signaler Répondre