Si Laurent Wauquiez a annoncé faire appel pour pouvoir garder sa délibération imposant l'usage du français sur les chantiers de la Région, le Front National dénonce également la décision de justice.
Dans un communiqué, le président du groupe Christophe Boudot estime que "la justice, dont nous respectons pourtant l'indépendance, n'a pas à se mettre en travers des choix politiques pour d'obscures considérations fédéralistes européistes".
Pour rappel, les élus du Front National avaient voté pour cette délibération, également passée dans d'autres Régions comme la Normandie ou les Hauts de France. "Dans une situation où le chômage de masse persiste, où le pouvoir d'achat de l'immense majorité des Français poursuit sa dégringolade, défendre les travailleurs français doit être LA priorité des responsables politiques français", poursuit Christophe Boudot.
Les fous, ils ont acheté du coton pas produit en France...
Signaler RépondreHey les gars vous n'auriez pas des arguments un peu plus solides ?
C'est fou ce que "le FN bien ...." aime le débat. Il préfère la pensée binaire, Dans ce cas, pas besoin de forum...: c'est un bon démocrate, comme cela.....
Signaler Répondremerci pour ce fou rire !! ah les bulots du FN
Signaler Répondresi l'on devait croire tout ce que dit BFM...;
Signaler Répondreet en outre, je suis prêt à parier que les adhérents de LREM ou le "la République insoumise" en portent aussi. Et ils réclament eux aussi la "clause Molière".
Alors, où est le problème ?
"sinistres" devient "FN bien emmerdé".
Vous me paraissez bien sombre, n'allez tout de même pas dans le glauque....
à "Mélenchon".
Signaler RépondreC'est vrai, merci de me le rappeler, mais avouez que c'est la seule exception. En outre, il s'en est exprimé de façon très argumentée, et cela m'a plu.
Je regrette seulement que M. Mélanchon mélange les genres lorsqu'il fait de la politique et qu'il se livre souvent à des polémiques, soit stériles, soit discutables, et confonde l'accessoire au prioritaire dans l'affirmation de politiques publiques "qui se meurent" dans notre pays.... mais restons dans le sujet qui semble occuper M. Wauquiez : qu'il ne croie surtout pas qu'il est le seul à y penser.
Et j'ajoute : que d'autres dirigeants politiques (y compris les conseillers PS de région qui ont fait ce pitoyable recours) se ressaisissent, car ils ont vraiment fait de grosses bêtises en la matière, ayant la mémoire courte (ils ont oublié de se relire en acceptant la signature de cette directive inacceptable).
http://www.bfmtv.com/politique/les-t-shirts-made-in-bangladesh-mais-finition-france-du-fn-1154970.html
Signaler RépondreCause toujours...
Signaler RépondreLa France Insoumise a un point de vue tout a fait pertinent sur la libre circulation des capitaux et des personnes. C'est d'ailleurs les seuls.
Signaler RépondreCes propos ne couvrent pas l'ensemble des arguments en faveur de la clause Molière.
Signaler RépondrePuisque la sécurité sur les chantiers vous intéresse, j'imagine que vous vous êtes mobilisé pour défendre cette clause ?
pauvre lol.
Signaler RépondreIl faut faire une cure de jouvence de l'abbé Soury... , sans vous servir de la souris d'ordinateur ("mouse pad", c'est la traduction)....
et pendant ce temps, je sors un émoticône de circonstance....devinez !
à "sinistres" :c'est vrai, cette histoire de t-shirts ? vous les avez portés ? Vous avez vérifié leur "made-in..." ?
Signaler RépondreIl y a beaucoup d'amalgame dans vos propos. Vous adorez les clichés et vos préjugés sont tenaces.
Signaler RépondreJe vais vous aider à y renoncer.
Pour commencer, tous les partis représentatifs au conseil régional (donc disposant de conseillers délibérant en assemblée régionale) ont le droit d'exprimer un point de vue sur un sujet essentiel. Le FN est représentatif, que cela vous ou nous plaise ou non et donc il est en droit de s'exprimer sur un sujet qui a peu de choses à voir avec la xénophobie, mais D'ABORD avec les excès de la "libre circulation des personnes, des capitaux et des marchandises", sujet pour lequel, je vous l'accorde, TOUS les partis représentatifs ont dit d'énormes bêtises et il se trouve que certains représentants de ces partis (je vise M. Wauquiez) essayent de "recoller les pots qu'ils ont eux-mêmes cassés". Ils font ce qu'ils peuvent, maintenant qu'ils sont à l'origine de ces bêtises.
Et pendant ce temps les tee shirt du front nazional sont fabriqués au Maroc ou au Bangladesh
Signaler RépondrePar sa déclaration, le FN montre qu'il n'a rien à faire de la sécurité et du "bon travail avec une bonne communication dans une langue commune", mais bien que la mesure est faite pour virer les étrangers !
Signaler RépondreEtrangers, qui ne prennent pas le travail des Français vu que ces derniers ne veulent pas être sous-payés par le secteur de l'immobilier.
Monde de guignols.
Fernand Raynaud : « J’aime pas les étrangers qui viennent manger l’pain des français » PAR PHILIPPE POISSON · 1 MAI 2017 L’humoriste interprète ce personnage répétant sans cesse qu’il n’aime pas les étrangers parce qu’ils mangent le pain des français… Une vraie leçon contre le racisme. La comédie au service de l’antiracisme par Mr Fernand Raynaud. C’est drôle, professionnel et porte un message noble, voila le genre de comédie que j’aime …
Signaler RépondreUn comique peut en cacher un autre...
Signaler Répondre