Au lendemain du départ de cette dernière du parti les Républicains, Alexandre Vincendet publie un communiqué intitulé "Bon débarras".
"Cette démission, au moment où notre famille politique a besoin de toutes les bonnes volontés pour se reconstruire, ressemble plutôt à une défection. En effet, ce comportement trahit un mépris honteux envers celles et ceux qui depuis des années participent à faire élire, à chacun de ses mandats, Nora Berra. J’ai une pensée pour tous les militants qui ont aidé Madame Berra. A cette époque, cela ne la dérangeait pas qu’ils soient eux aussi de droite", dénonce Alexandre Vincendet.
"Cette stratégie carriériste et purement personnelle entame aussi le lien de confiance avec les électeurs de droite qui croient aux valeurs que nous représentons et ne comprennent pas ces incohérences. Comment Madame Berra peut désavouer à ce point Laurent Wauquiez tout en ayant été élue sur sa liste à l’occasion des dernières élections régionales ?", poursuit le candidat à la présidence des Républicains du Rhône, estimant que "la décence voudrait que Nora Berra démissionne de ses mandats à la Région, à la Ville de Lyon et à la Métropole".
Scatophage !!!! Mauvais perdant mauvaise foi n’oubliez pas cher maire de pacotille tout se paye dans la vie ...... Mr wauquiez svp si vous souhaitez gagner écartez vous vite de cet énergumène pathétique
Signaler RépondreIl faut lui offrir la chanson de Dutronc l’opportuniste elle lui va très bien Un tel comportement est incroyable sans aucun amour propre c’est lamentable j’espère que les électeurs s’en souviendront
Signaler RépondreIl ferait mieux de se retrousser les manches et travailler pour sa ville au lieu d'aboyer.
Signaler Répondreil n'a aucune fierté car il perd une première fois contre notre députée puis une deuxième fois via le recours et il continue à donner des leçons.
il est pathétique ce monsieur.
Ce que l’on ne veut plus voir en politique...
Signaler RépondreJeune maire avec un esprit de vieux... On est mal barrés avec un type pareil. Au vu de ce qui reste de l’unité de sa majorité ... J’avais confiance en lui ...
Vivement qu’il finisse, rillieux mérite quelqu’un de plus humain et moins carriériste.
On verra les réusltats de madame dans cinq ans... si elle tient jusque là.
Signaler Répondrelol, et toi petit militant LR qui a bien sagement voté pour Wauquiez-cheveux-teints, tu es certainement einstein comparé à quelqu'un qui a été ministre
Signaler RépondreEntre 2015 et 2017, Wauquiez tenait le même discours. Nora Berra est une paresseuse doublée d'une carriériste sans scrupules.
Signaler RépondrePerdre une élection contre Annissa Keder c'est comme perdre au ping-pong contre un aveugle...
Signaler RépondreTiens Vincendet est encore en campagne pour quelque chose ! Il aboie pour que son maître le remarque et lui file un nonos. Ca n’a jamais travaillé mais ça prétend tout savoir. Tellement déconnecté avec ses polemiques. Un corps de jeune avec un esprit de vieux. Un jeune vieux !
Signaler Répondreattention la ligne de monsieur lw va réveiller tout un électorat qui ne vote pas habituellement !!!!!!! bravo norra berra droit dans c est botte
Signaler RépondreUn jeune premier de la classe qui passe son temps a donner des leçons aux autres ! alors qu'il à perdu les législatives, perdu son recours, à soutenu en 1 an : Copé, Fillon et Wauqiuez avec l'espoir à chaque fois d'avoir une place dans l'organigramme national des républicains : Et c'est encore perdu ! Cela me rappelle une chanson de Dutronc !!
Signaler RépondreJ'espère juste que les Républicains du rhone ne vont pas faire la bêtise de l'élire à leur tête car en fait c'est un looser qui à gagné à rillieux uniquement car la gauche était divisé.
Il a bien raison
Signaler RépondreVincendet c'est bien celui qui a perdu contre Annissa Keder ?
Signaler Répondrealexandre-vincendet pense-t-il faire comme Collomb et devenir ministre de l'intérieur en soutenant un futur candidat à la présidence.
Signaler RépondreVincendet, même pas capable de gagner une élection législative alors que Nora Berra était Ministre de Sarkozy. Tout est dit!
Signaler RépondreSauf qu á l époque, la droite etait différente.
Signaler RépondreBon nombre d adhérents de cette droite ne doivent pas se retrouver dans celle de Wauquiez. Mais vu qu il espère récupérer des adhérents du front national en.reprenant certaines de leurs thématiques.
Les Ringards????
Signaler RépondreVenant de quelqu'un qui a lâché Fillon lors de la présidentielle (on se souvient du reportage de F2 où il gardait les tracts dans son garage) ça ne manque pas de sel ! Faites ce que je dis pas ce que je fais... Surement un peu crispé suite à la décisions du Conseil Constitutionnel
Signaler Répondre