La Foire de Lyon va s’offrir une véritable "cure de jouvence" et va "simplifier son offre afin de proposer une nouvelle organisation autour de deux thématiques plébiscitées par les visiteurs : la maison et le shopping", explique-t-on dans un communiqué de presse.
Il faut dire que l’édition 2017 de la foire n’a pas rencontré le succès escompté. Avec 197 000 visiteurs enregistrés, le taux de fréquentation a baissé de 7% par rapport à 2016 et de 3% par rapport à 2015.
Cette année, les organisateurs vont miser sur l’univers de la maison, qui regroupera les secteurs de l’ameublement, de la cuisine et de la salle de bains, de la décoration, mais aussi du jardin, de la piscine et autres jeux en plein air. " En parallèle, l’univers shopping sera propice à la déambulation et aux découvertes en tous genre et fera la part belle aux tendances : mode et accessoires, vie pratique, beauté, santé, kids, do it yourself et idées sorties". La Foire de Lyon 2018 proposera "tout ce qui fera le buzz en 2018".
Exit donc l’épluche-légume qui ne fonctionne qu’une fois sur deux, les accessoires de massages hasardeux ou les coquilles customisées pour bernard l’hermite.
"Notre volonté est de faire de la foire un temps fort de la vie des Lyonnais en rajeunissant notamment son image et en innovant", affirme Véronique Szkudlarek, la directrice de la Foire de Lyon.
Pour ce faire, l’édition 2018 proposera une exposition sur Londres, intitulée London Edition, car "la cité britannique a toujours été un berceau d’avant-garde et de renouveau culturel". : "L’expo transportera les visiteurs directement sur Carnaby Street", nous promet-on.
La Foire de Lyon 2018 se déroulera du 23 mars au 2 avril prochain à Eurexpo.
on peut ne pas y aller du tout, et on fait des économies !
Signaler Répondrec'est payant mais ... il y a tellement d'entrées gratuites sur les journaux, boite aux lettres, distribuées rue de la République etc... qu'on peut y aller gratuitement..
Signaler Répondrene pas critiquer le commerce, car c'est interdit.
Signaler RépondreWow ça existe encore la Foire de Lyon ???
Signaler Répondre.
Ou comment payer trop cher pour acheter des produits parce que les vendeurs y incluent le prix du stand ???
.
Je n'y ai pas foutu les pieds depuis 20 ans facile...
.
Et puis franchement mettre un logo avec une vieille impératrice décrépie ce n'est pas vraiment une preuve de modernité.
.
Bref comme chaque année... je passe.
.
Par contre c'est vrai qu'ils me manquent ces commerciaux qui te font une réduction de 50% en 3 minutes :D
Donc cela devient un grand centre commercial ou en plus tu paies l entrée
Signaler RépondreIls promettent la jeunesse éternelle qui on achète leurs produits ?
Signaler Répondre