Il a été entendu par la police ce mercredi et sera convoqué devant la justice en mars prochain pour dégradation de bien privé en réunion. Depuis, la vidéo, qui précise qu’aucune dégradation n’a été commise lors du tournage, a été retirée.
Son caméraman n’a, lui, pas été identifié.
Pour rappel, les deux jeunes avaient trouvé une porte ouverte, leur permettant d’accéder dans l’enceinte du Groupama Stadium, sans jamais être dérangés. Arrivés en tribune, les deux fans lyonnais d'exploration urbaine avaient continué leur ascension pour finir sur le toit du stade.
L’OL avait rapidement envisagé déposer plainte car la responsabilité légale du club aurait été engagée en cas d’accident.
L’OL porte plainte pour dégradation de bien privé en réunion parce que certes il stipule qu’il n’a fait aucune dégradation mais les nombreuses heures de visionnage des caméras de vidéosurveillance du stade stipulent le contraire...
Signaler RépondreIl est vrai que c'est un stade chinois maintenant!
Signaler Répondrepour faire oublier que point de vue sécurité, le Stade OL-Land Matmut-Groupama acheté par les chinois, est complètement à la ramasse.
Signaler RépondreLa technique habituelle du contre feu.
Porté plainte pour quel motif, puisqu'ils n'ont semble-t-il forcé aucune porte ?
Signaler Répondre