La robe que portera Dalida Benaoudia ce samedi - DR
C’est Véra Broissiat, créatrice de robes de mariées à Eveux, qui a été choisie pour réaliser cette robe après avoir été sélectionnée lors d’un concours organisé par le comité Miss France. "J’ai tout de suite pensé à la Fête des Lumières ! Mais c’était très difficile de le redessiner dans une robe", explique Véra Broissiat, née en Russie et installée en France depuis 2000.
C’est donc Lyon qui sera à l’honneur de la tenue régionale de Miss Rhône-Alpes. La couleur principale de cette robe bustier est le bleu avec un clin d’œil à al confluence du Rhône et de la Saône. On retrouve également du noir, du jaune et du rose puisque la grande roue de la place Bellecour lors de la Fête des Lumières. Des guirlandes éclairées font également partie du costume. "C’était vraiment difficile de trouver quelque chose qui représente toute la région", ajoute-t-elle.
Un chapeau avec deux bougies sera également porté par Dalida Benaoudia avec l’espoir de faire de Rhône-Alpes, la grande région gagnante cette année. L’élection se déroule ce samedi soir à partir de 21h à Châteauroux.
Attend de la voir en bikini...
Signaler RépondreJe prends le pari qu'elle ne sera pas élue : elle n'a pas du tout la grâce, l'équilibre des traits (menton trop pointu notamment) attendus d'une miss France.
Signaler Répondre