Ce vendredi, un homme âgé de 15 ans a été présenté au parquet de Lyon pour le braquage d’une pizzeria, rue Joliot-Curie (Lyon 5e). Il est soupçonné d’avoir participé au vol à main armée d’un Domino’s Pizza le 7 décembre dernier. Un groupe avait alors envahi le restaurant afin de soutirer le contenu de la caisse.
La brigade criminelle de Sûreté a mené l’enquête et identifié trois suspects. Ils ont interpellé l’adolescent de 15 ans, ainsi que deux jumeaux âgés de 20 ans. Le premier a reconnu les faits. Lors de la perquisition réalisée à son domicile, des vêtements s’apparentant à ceux identifiés durant le braquage ont été retrouvés.
Les deux autres individus ont en revanche nié les faits qui leurs sont reprochés. Enfin, un quatrième suspect, interpellé quelques heures plus tard, a également rejeté les accusations. Les trois individus ont été libérés à la suite de leur audition.
Je ne savais ps qu a 15ans on etait considere comme une homme... Donc les parents ne beneficient pas d aides pour sa scolarité!?!?!?!
Signaler RépondreTreve de betise.... Il est mineur, et sous la responsaiité de ses parents... Sont ils seulement convoqués? Leur responsabilité est elle mise en question, comme leur role educatif?
... Je uis sur que non!