Ce samedi, lors de l’élection Miss France 2018, Dalida Benaoudia, qui représentait la région Rhône-Alpes, est parvenue à se hisser en demi-finale du concours. Cependant, elle n’a pas réussi à convaincre le jury et les téléspectateurs. Elle est la candidate ayant obtenu le moins de voix de la part du public et du jury et termine à la douzième place.
La femme, âgée de 24 ans, est étudiante en Master 2 Communication d'entreprise et stratégies des marques. Elle a été élue Miss Rhône Alpes, le 21 octobre dernier, à Bourg-en-Bresse. Enfin, elle pratique le volley-ball au haut niveau.
Suivante , elle n avait absolument aucune chance , elle aura eu des minutes de gloire . Mdr
Signaler RépondrePas ma préférée
Signaler RépondreBah grave quelle nunuche, trop facile de prendre la parole devant 10 millions de téléspectateurs et sur la scène d'une salle de concert devant Mr Foucault...trop la honte
Signaler RépondrePffff ! Heureusement que Jean pierre Foucault lui à sauvé la mise au moment ou elle à pris la parole . Pour une étudiante en communication , faire une phrase toute simple à été plutôt laborieux . Il est loin le podium , loin , LOIN !.
Signaler RépondreDe toute façons on se demande sur quelle critère se base t'ils en matière de beauté pour Miss France . La simple journaliste de BFM TV Caroline dieu-donné est mille fois plus belle que la finaliste !
Il y a quelques jours certains ici la voyaient en miss France. 12e c'est loin du podium.
Signaler Répondrenan mais sérieux?!? même pas en rêve!
Signaler RépondreLes français ont voté pour la Miss France qui les représentait le mieux...et la plus belle bien-sûr!
Signaler RépondreL'important c'est de participer.
Signaler RépondreJe suis très content de l'élection de la belle rousse!
C est la plus belle
Signaler RépondreBravo pour être arrivée en demi finale, concours très difficile et votes complexes
Signaler RépondreBonne chance a elle
Signaler Répondre