C'est donc pour rigoler un bon coup en famille qu'une supportrice des Verts a tenté "un coup". Le Progrès rapporte qu'elle s'est rendue sur la boutique en ligne de l'Olympique Lyonnais pour commander un mug aux couleurs du club de Jean-Michel Aulas. Et qu'au moment de choisir son message personnalisé, elle a souhaité inscrire "Allez l'ASSE".
Un cadeau qui, à coup sûr, aurait ravivé la flamme du plus aigri des coeurs verts. Sauf que l'OL a tout bonnement refusé de participer à la galéjade, répondant à travers un e-mail que ce flocage n'était pas "valide".
La supportrice stéphanoise a donc été remboursée et s'est mise en quête d'un nouveau cadeau de Noël. Et pourquoi pas un maillot de Nabil Fekir ? Plus onéreux certes mais qui a le pouvoir de se faire lever les foules, y compris du côté de Geoffroy-Guichard.
Le bonnet à pompons et l'écharpe OL sont fournies. Dans le cadre de la "fonction" bien sûr ;)
Signaler Répondrecomment assumer la volte face sans perdre la face ?
Signaler RépondreDans son rôle de fonction je dois dire, cela pour bien te mettre à l'esprit que ton candidat en est juste à en écrire ses jalousies depuis qu'il a été évincé.
Signaler Répondrenon mais vous ne comprenez pas la sécurité des décinois implique forcément plusieurs places VIP a chaque match selon "hihi"
Signaler Répondrecomment assumer la volte face sans perdre la face ?
Quand la principale satisfaction des anti-stade est de voir leur candidate accourir au stade à chaque match, je me marre un peu, je dois le dire.
Signaler Répondresi je reprends le com du hihi pour te compléter, eux au moins ont des responsabilités et ils œuvrent à la fois à la métropole et au stade pour ta sécurité. mais voilà que tu affiche ta maladive jalousie du pouvoir qu'on leurs a donné car tu espérais l'avoir, ce pouvoir.
Signaler Répondremais voilà, le destin en décide autrement pour certains et pour toi c'est les urnes qui ont décidé pour toi. depuis heureusement que lyonmag existe, tu ferais quoi sinon ?
"mais oui mais oui, et en plus ils sont bien payés par la commune ", pour laisser tomber les réunions pour lesquels ils sont payés, et rejoindre dare dare la tribune d'Aulas. Je n'avais pas compris que les anti-stade avaient voté pour ceux qui vont ensuite faire la fete au stade, c'est vrai.
Signaler Répondremais oui mais oui, et en plus ils sont bien payés par la commune mais ils assurent leurs rôles d'élus, d'élus propres sur eux, pas comme les anciens devenus tellement jaloux comme toi que tu ne peux qu'essayer de les dénigrer
Signaler Répondremais t'es pas de la partie ?
aulas ne t'invite pas ?
mais si mais si, les CR ont été déclarés veilleurs pour la sécurité des quartiers, donc droit à subvention de la mairie, mais pour le JS et ses comparses qui ont tant donnés à hélas, ils n'ont même pas eu des invits gratos en guise d'avantages en nature ? ça me rends triste de voir ce qu'ils sont devenus, hi hi
Signaler Répondrepar contre, il y en a qui sont bien payés par la métropole et qui, au lieu de bosser sur les résolutions, écourtent les réunions pour aller faire la fete vendredi soir en loge VIP avec Aulas.
Signaler RépondrePourquoi aurait il une subvention ? pourquoi une asso d'antis qui ne représente pas l'interet général aurait une subvention ? beaucoup de questions
Signaler Répondrehi hi, et est ce que le JS a eu sa subvention de l'OL ?
Signaler Répondreha non, il bosse gratos le bougre, et il pleure, hi hi hi
tiens CR est encore actif ?
Signaler Répondredommage que la subvention n'ait pas permis de financer le site internet
Tiens le préposé de l'ol land est réveillé
Signaler Répondrece commentaire démontre votre supériorité intellectuelle, on s'incline (sic)
Signaler RépondreÉvidement que le foot en plus d'être stupide n'a pas d'humour.
Signaler RépondreNon événement... l’inverse aurait été traité de la même facon par l’asse
Signaler Répondre