"Cette action s'inscrit dans la continuité de la journée de grève du jeudi 12 octobre 2017 qui avait été suivie d'une audience au rectorat le 16 Octobre sans que ne soient prise en compte l'urgence de nos revendications", précisent les enseignants, qui espèrent que ce nouveau mouvement interpellera davantage le rectorat.
Le personnel du lycée Colbert, soutenu par une partie des parents d’élèves, dénonce "la dégradation des conditions de travail des équipes éducatives de l'établissement" et "l'évolution de notre public scolaire insuffisamment prise en compte".
C’est clair. Des irresponsables qui ont semés le vent de l’anarchie et qui aujourd’hui sont des proies .pour l’etat Et pour des parents ’ d’élèves qui les traites d’incapables en privilégiant le privé au public qui est devenue un ramassis d’analphabètes communautaristes dangereux.
Signaler Répondrepauvres enseignants, ils ont la memoire courte,qu'on t-il fait depuis 30 ans pour empecher cette situation ,RIEN, alors qu'ils assument
Signaler Répondredieu se rit des hommes qui pleurent les consequences alors qu'ils en ont cheri les causes.......
Bravo
Signaler Répondre" l evolution de notre public scolaire"
Signaler RépondreCa veut dire quoi? Les eleves du 8eme sont differents de ceux des autres arrondissements? Des autres villes de France?
Si il y a eu evolution des eleves, est ce que les profs ont evolués?
La deresponsabilisation de la societe n est elle pas la cause primaire des problemes?
J avoue que j aimerai avoir plus d explications sur cette fameuse evolution du public...